Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 3

 
a commencé avec un lot de 0,1 à 0,8
 
Vous voulez dire que vous devez commencer avec un seul lot ?
 
ex_kalibur:
J'ai lu dans les règles d'exécution des ordres dans rwd que le takeprofit n'est pas garanti non plus, il y a un exemple complet, si vous êtes intéressé vous pouvez le chercher, l'essence de cela est que lorsqu'une offre atteint le niveau de take, l'ordre peut se fermer complètement seulement si la demande de contrepartie à ce prix et volume est disponible, s'il n'y a pas de volume nécessaire, alors il y a une fermeture partielle de l'ordre, et le placement d'un nouvel ordre et lorsque le prochain croisement de niveau l'ordre Bid est fermé, mais si le prix a disparu, le trader subit des pertes, voici une telle situation

C'est si vous frappez les pips dans le très haut.
 
Eh bien, je ne l'ai pas touché, mais il s'avère que la prise n'est pas une garantie que le bénéfice sera fixe))))0.
 
ex_kalibur:
Je n'ai pas compris, mais il s'avère que la prise n'est pas une garantie de fixation des bénéfices))))0.

Le déclenchement d'une prise ou d'une perte n'est pas garanti lorsque le prix l'atteint et le déclenchement des stops et des limiteurs n'est pas garanti. Ils l'expliquent par un manque de liquidités... que tous les grands acteurs ont été les premiers à réagir et que vous n'en aviez pas assez.

Il n'existe pas de principes boursiers dans l'EUN. Mais je pense que tu peux scalper sur les tics et rien de mauvais n'arrivera.

Mais voici le problème de la mise en œuvre. Je collecte maintenant les ticks de l'EA réel pour tester le scalper basé sur eux et écrire l'indicateur Renko sur les ticks.

 

Eh bien, je pense avoir obtenu ce que je voulais, alors voici les résultats

https://www.mql5.com/ru/signals/4869#!tab=trading

J'ai besoin de passer à autre chose, il y a beaucoup de questions, mais je ne vois pas d'enthousiasme)))).

 
Vous avez un objectif de 20-30 pips (sur la marque 5). Votre pépin (désolé, c'est comme ça que vous l'appelez) glissera toujours impitoyablement. Sur le marché réel, c'est encore pire. Obtenez un résultat de plus de 3-4 écarts et allez-y, n'écoutez personne, pas même moi.
 
YOUNGA:
Vous avez un objectif de 20-30 pips (sur la marque 5). Votre pépin (désolé, c'est comme ça que vous l'appelez) glissera toujours impitoyablement. Sur le marché réel, c'est encore pire. Obtenez un résultat de plus de 3-4 écarts et allez-y, n'écoutez personne, pas même moi.
Mais l'objectif de 20 pips (au 5ème signe) correspond déjà à l'exigence "Obtenir plus de 3-4 spreads".
 
En principe, j'ai terminé la première étape, mais je dois maintenant combattre le glissement de toutes les manières possibles - quelqu'un a-t-il des suggestions ?
 
ex_kalibur:
Le résultat sur la démo est dans le visage, en principe j'ai accompli la première étape, maintenant je dois combattre le slippage de toutes les manières, qui a des suggestions ?
Vous ne pouvez pas lutter contre le dérapage si le paramètre de dérapage ne fonctionne pas. Si vous voulez du slippage, vous devez ouvrir un compte classique, mais il y aura des fonctions comme le stop levelling et le freeze levelling.