Cours absolus - page 99

 
Figar0:

Je vais essayer... un peu constructif... essayer.... un peu... Je ne crois pas... mais je vais essayer....

Comment calculer correctement la valeur d'un indice ? Par exemple, le plus simple, l'indice du dollar ? Une formule ?

Je n'aime pas la formule jamaïcaine, par exemple, pas celle utilisée par mon cherXrourg, pas ces produits dérivés, que certaines sociétés de courtage montrent et même négocient avec....

Donnez votre avis.

Je suis à court de commentaires constructifs, pas pour vous personnellement, je suis juste à court. J'ai parlé avant, en vain. Ou est-ce que c'est la mode maintenant de parler par énigmes ? Sergiy, avez-vous le code source de mon indicateur. Partagez vos impressions. La poussée me manque.
 
grell:
Je suis à court de commentaires constructifs, pas pour vous personnellement, je suis juste à court. J'ai parlé avant, en vain. Ou est-ce que c'est la mode maintenant de parler par énigmes ? Sergiy, avez-vous le code source de mon indicateur. Partagez vos impressions. Je veux partager mes impressions avec vous. J'aibesoin d'un coup de pouce.
Essayez de tirer profit du trading avec mon EA. Bien sûr, il échouera, comme il se doit. Mais les conclusions peuvent m'être utiles.
 
Figar0:
Essayez d'apprendre quelque chose du trading de mon EA. Bien sûr, il va perdre, comme il se doit. Mais vous pouvez en tirer des conclusions utiles, il me semble.

Je n'ai pas réussi à équilibrer les lots. Il y a quelques difficultés. Je ne peux pas encore divulguer toutes les données.
 

"Comment les auteurs peuvent-ils prendre ce sujet ? Non. Non... Je ne comprends pas" // N.V.Gogol

Je vais le dire en termes simples : tu es stupide ! !!

 
Peter_Zabriski:

"Comment les auteurs peuvent-ils prendre ce sujet ? Non. Non... Je ne comprends pas" // N.V.Gogol

Je vais le dire en termes simples : tu es stupide ! !!


Combien de dépôts avez-vous perdus à ce sujet ? Dites-moi.
 
grell:

Combien de dépôts as-tu perdu sur ce truc ? Dites-moi.
Aucun sur ce coup-là. Parce qu'il faudrait être complètement fou pour perdre quoi que ce soit là-bas. Vous ne le savez pas, c'est tout. C'est tout.
 
Ahaaaaaaah :) Alors, sur quoi avez-vous fui ? Parlons-en. Peut-être, comme vous le dites, que vous n'auriez pas dû commencer ?
 
grell:
Ahaaaaaaah :) Alors, sur quoi avez-vous fui ? Parlons-en. Peut-être, comme vous le dites, que vous n'auriez pas dû commencer ?
Merci, d'ailleurs. Sujet intéressant. Utile.
Mais, vous savez, très personnel. Je vais y réfléchir.
Mais tu es un salaud ! !! )))
 
Et pas dans ce fil, bien sûr.
Laissez le marasme ici obtenir ce qu'il mérite.
 
Peter_Zabriski:
Merci, d'ailleurs. Sujet intéressant. C'est utile.
Mais vous savez, c'est très personnel. Je vais y réfléchir.
Mais tu es un salaud ! !! )))
Nous devrions ouvrir un nouveau fil de discussion et y "fumer" des histoires déchirantes sur le thème "pourquoi n'ai-je pas acheté de canards hier ? !! :)))