Cours absolus - page 98

 
Peter_Zabriski:

Je vous regarde et je ne comprends pas : la maison des fous a-t-elle été interdite ? Eh bien, on dirait que c'est en pagaille...

Eh ! Il y a une théorie de l'information. Shannon. Ha ! Il y avait un abruti ici qui s'extasiait qu'un conseiller qui frappe à perte puis fait marche arrière est rentable. Crétin. Je me fiche qu'il soit Pythagore. Quel est l'intérêt ?

Mais ça serait bien. Il y a ceux qui sont plus sophistiqués dans la stupidité. Je parle de toi, au cas où tu ne l'aurais pas compris.


Et puis le lieutenant Rzhevsky est arrivé et a tout gâché, comme d'habitude. Je suis une thérapie. Je ne suis pas allé dans ma chambre.
 
grell:

Et puis le lieutenant Rzhevsky est arrivé et a tout gâché, comme d'habitude. Je suis une thérapie. Pas dans ma chambre.

(humblement) Je n'ai pas besoin de le renvoyer, n'est-ce pas ? Vraiment ?

Et puis l'orgue, la dalle de sabots, oui ! Je suis presque un saint !

Non. Va en enfer, espèce de fou. // Je me sens si bien ! !!

 
Peter_Zabriski:

(humblement) Je n'ai pas besoin de le renvoyer, n'est-ce pas ? (riant) : Vraiment ?

Et il y a un orgue, une dalle de sabots, oui ! Je suis presque un saint !

Non. Va te faire foutre, espèce de cinglé.


C'est de là que tu viens. Tu devrais au moins reprendre ton surnom. Ça pue tellement. Tu es un phoenix.
 
grell:

Je vois que vous êtes vous-même de là-bas. Tu devrais au moins reprendre ton surnom. Ça pue tellement. Tu es un phoenix.
Quel idiot. Pourquoi être offensé ? Nous avons eu une conversation agréable...
 
Si vous avez la moindre idée de ce que je veux dire... Non, on ne l'a pas fait.
 
grell:
Si vous avez la moindre idée de ce que je veux dire... Non, on ne l'a pas fait.

Uh-oh !
(large comme un sourire de Shrovetide) Alors, de rien ! Au cas où vous auriez un cerveau.
 
Veuillez prendre un message privé. Si vous avez quelque chose de pertinent à dire.
 
Il existe un tel personnage - un fou. Non !!! Ce n'est pas un idiot clinique ou un retardé.
C'est un psycho-type.

Et je vous en conjure : ne faites pas la même erreur que moi ! N'engagez pas de discussion avec lui !
 
Regardez dans votre profil personnel.
 

Je vais essayer... un peu constructif... essayer.... un peu... Je ne crois pas... mais je vais essayer....

Comment calculer correctement la valeur d'un indice ? Par exemple, le plus simple, l'indice du dollar ? Une formule ?

Je n'aime pas la formule jamaïcaine, par exemple, pas celle utilisée par mon cherXrourg, pas ces produits dérivés, que certaines sociétés de courtage montrent et même négocient avec....

Donnez votre avis.