Cours absolus - page 94

 
sv.:

Essentiellement des échanges pour revenir à la moyenne.
Je me demande quelle serait la fréquence de déclenchement du TP et du SL en fonction de la déviation.
Intuitivement, il devrait y avoir un décalage.

Ouverture vers le mouvement, en fonction de l'écart à la moyenne (MA10)

avec filtrage temporel :

Il est peut-être judicieux de se détacher dans le sens du mouvement.
Inertie des monnaies fortes.

 
sv.:

Ouverture vers le mouvement, en fonction de l'écart à la moyenne (MA10)

L'idée de nombreuses transactions avec TP=SL, en utilisant la SMA comme point de référence, n'a aucun sens. Pour le SMA - lags. Et elle accuse un retard considérable. Mais s'il n'était pas décalé (c'est-à-dire s'il ne s'agissait pas d'une SMA, mais d'un filtre non décalé sans redécoupage), alors tout va bien. En ce sens, la possibilité même de réaliser des bénéfices sur le TS avec TP=SL et une probabilité de TP supérieure est équivalente à la tâche de créer un filtre non redresseur sans décalage - une tâche impossible, selon l'écrasante majorité des experts de la théorie du filtrage. Mais ils se trompent.
 

Voici une autre photo amusante.

 
Dr.F.:
L'idée d'effectuer de nombreuses transactions avec TP=SL en utilisant la SMA comme référence est inutile. Car la SMA est à la traîne. Et elle accuse un retard considérable. Mais s'il n'était pas décalé (c'est-à-dire s'il ne s'agissait pas d'une SMA, mais d'un filtre non décalé sans redécoupage), alors tout va bien. En ce sens, la possibilité même de réaliser des bénéfices sur le TS avec TP=SL et une probabilité de TP supérieure est équivalente à la tâche de créer un filtre non redresseur sans décalage - une tâche impossible, selon l'écrasante majorité des experts de la théorie du filtrage. Mais ils se trompent.


On suppose que le mouvement de la monnaie est inertiel. L'inertie est déterminée par un jet d'impulsion, dans ce cas un écart par rapport à la moyenne.
L'AM est uniquement utilisée comme point de référence.

Lag = prix moyen sur 10 barres.
Impulsion = écart par rapport à ce prix moyen

 

Utilisez le JMA pour éviter le décalage, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Seulement, le problème n'est pas le décalage, comme certains le pensent, mais la nature même du marché.

 
Je ne vais pas jubiler.
 
Quelqu'un a-t-il entendu parler de MEMA? J'ai même eu un article à ce sujet quelque part.
 
Stells:
Quelqu'un a-t-il entendu parler de MEMA? J'ai même eu un article à ce sujet quelque part.

L'indicateur est dans CodeBase
 
Vinin:

Indicateur dans le CodeBase

Je peux avoir le lien ?

article dans les archives

Dossiers :
mema.zip  280 kb
 
Stells:
Puis-je avoir un lien ?

J'espère que c'est ce dont vous parlez. J'ai même trouvé mon indicateur sur mon ordinateur
Dossiers :
mema_3.zip  279 kb