Cours absolus - page 92

 
Figar0:

Salut. Bien sûr, sur le compte de l'écrivain... Il s'avère qu'il compte aussi ses "succès" dans la balance.

C'est réel.
 
grell:
Donc c'est réel.
Ne me fais pas peur) Réel, démo, roubles, centimes, mains, EAs, quelle est la différence ? - La mesure de l'équité.
 
grell:

Salutations. Fini avec l'indicateur d' indice de puissance. Et j'ai remarqué une corrélation intéressante. Sur n'importe quel tronçon, sur n'importe quelle TF et à n'importe quelle période, les 3 devises USD NZD et GBP ont la même force, toujours. Mais différents les uns des autres. J'ai vérifié le code, il n'y a pas d'erreur, car tous les calculs sont effectués dans une boucle, et l'indicateur ne peut tout simplement pas sauter les calculs de certains indices. Bref, voilà.


Je suis désolé, le sandwich est en saucisse, forces d'indexation :)
 
grell:
ont le même pouvoir, toujours. Mais différents les uns des autres.
Et ne pensez pas que je m'en prends aux mots.
 
Figar0:
Et ne pensez pas que je m'en prends aux mots.

Vous pouvez le voir sur le graphique. 3 lignes horizontales, vous voyez l'idée.
 
grell:

Tu peux le voir sur le graphique. C'est comme 3 lignes horizontales, tu sais.
J'ai compris, mais je pense qu'il y a un problème dans vos calculs... C'est impossible - en principe.
 
Figar0:
J'ai compris, mais je pense qu'il y a un problème dans vos calculs... Ce n'est pas possible - en principe.

Sur la base des chiffres du tampon, GBP-4, NZD-6, USD-7. Comment a-t-il pu manquer ou faire un mauvais calcul de façon aussi fulgurante ?
 
grell:

Sur la base des chiffres du tampon, GBP-4, NZD-6, USD-7. Comment a-t-il pu rater ou sous-compter de manière aussi fulgurante ?
Qui sait ce que vous y avez fait ?) Montrez-moi les calculs. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de secret là-dedans.
 
Figar0:
Qui sait ce que vous y avez fait ?) Montrez-moi les calculs. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de secret là-dedans.

Je vous l'ai envoyé dans un message privé. Je ne le posterai pas dans le codebase.
 
100% la dinde est un escroc, ça ne vaut même pas la peine d'en discuter.