Cours absolus - page 91

 
Heroix:


Une fois encore, le mouvement mutuel des paires est influencé par les mêmes facteurs que le mouvement mutuel des devises.

A savoir, le comportement totalement imprévisible des participants au marché... et pas seulement des participants.

Vous pouvez vous branler sur le passé et "comment c'était" autant que vous le souhaitez, mais cela ne fonctionnera pas avec le futur.


Vous avez une contradiction sémantique et un malentendu. Le mouvement de la vapeur est le mouvement des devises. C'est une relation rigide, arithmétique. Les mouvements monétaires, en revanche, sont les politiques des centres de pouvoir (banques centrales). Oui, elle aussi peut être imprévisible. Mais il est tout de même assez lent et ne change pas cent fois par jour. Si vous savez où les banques centrales déplacent leur argent, la probabilité de vous faire avoir et de tomber sur une "tendance" est faible. Ces "changements" prennent moins de temps que les "tendances" (tout à fait prévisibles). Par exemple, la Banque du Japon affaiblit actuellement le yen. Fait. Il ne peut pas l'affaiblir ou le renforcer cent fois par jour. Mais en mettant sur une image un ensemble de "tendances" de toutes les devises, avec leurs petits reculs et leurs revirements occasionnels, on obtient une image complète des relations entre les paires de devises.
 
Dr.F.:

Incroyable. Les gars intelligents ont écrit quatre pages pendant que je dormais. Certains sont même allés jusqu'à "-50% de dépo". Ha-ha. Tu pourrais vouloir te frotter les yeux. Je vois un solde de 87% du solde d'ouverture. Nous verrons ce que vous direz lundi et mardi, lorsque le dépôt sera encore rentable grâce à ces mêmes transactions. Des personnages amusants ici.

Parfois, c'est mieux de mâcher. L'équilibre ? ) 87% de la dépo ?) Ne te fais pas passer pour un ringard complet. La fermeture a été de 3081 derrière 5000, un peu plus de 60%. J'ai atteint 50 % en un instant. Vous devez calculer les poulets par capitaux propres, tous les traders le savent.

Dr.F.:

Lorsque les volumes augmenteront lundi, tout sera rentré dans l'ordre et les transactions seront dans les plus.

Et si les gourous sont si clairs, pourquoi tu ouvrais, surtout avec les mains ? Le lundi, il peut aussi bien commencer par un appel de marge pour vous. Personnellement, je ne me soucie pas de ce qui arrivera à votre compte, comme je l'ai déjà dit, le compte ne représente rien. Non représentatif en aucune façon. Des relations publiques ridicules sans marque claire, rien de plus.

Je suis d'accord avec toi sur le truc du petit malin, du petit rigolo. Il est là depuis le tout premier post, vous ne pouvez pas l'assommer). "Il existe un tel métier - faire rire les gens" (C) Yuri Nikulin.

 
Figar0:

Parfois, c'est mieux de mâcher. L'équilibre ? ) 87% de la dépo ?) Ne te fais pas passer pour un ringard complet. A la clôture, il était à 3081 derrière 5000, soit un peu plus de 60%. J'ai atteint 50 % en un instant. Vous devez calculer les poulets par capitaux propres, tous les traders le savent.

Si le gourou a tout compris si clairement, pourquoi a-t-il ouvert le marché, surtout avec ses mains ? Le lundi, vous pouvez aussi bien commencer par un appel de marge. Personnellement, je ne me soucie pas de ce qui arrivera à votre compte, comme je l'ai déjà dit, le compte ne concerne rien. Non représentatif en aucune façon. Des relations publiques ridicules sans marque claire, rien de plus.

Et pour ce qui est du personnage intelligent et drôle, je suis d'accord avec lui. Il est là depuis le tout premier post, vous ne pouvez pas l'assommer). "Il existe un tel métier - faire rire les gens" (C) Yuri Nikulin.


Ha-ha-ha. Collègue, voulez-vous parier que les transactions ouvertes qui vous horrifient mettront le dépôt dans le noir ? Et précisément parce qu'ils vous horrifient et pas moi, je vais gagner de l'argent avec eux et pas vous.
 
Dr.F.:

Vous avez une contradiction sémantique et un malentendu. Le mouvement des paires est le mouvement des monnaies. C'est une relation rigide, arithmétique. Les mouvements monétaires, en revanche, sont les politiques des centres de pouvoir (banques centrales). Oui, elle aussi peut être imprévisible. Mais il est tout de même assez lent et ne change pas cent fois par jour. Si vous savez où les banques centrales transfèrent leur argent, la probabilité de vous faire avoir et de tomber sur une "tendance" est faible. Ces "changements" prennent moins de temps que les "tendances" (tout à fait prévisibles). Par exemple, la Banque du Japon affaiblit actuellement le yen. Fait. Il ne peut pas l'affaiblir ou le renforcer cent fois par jour. Mais en mettant sur une image toutes les "tendances" de toutes les devises, avec leurs petits pullbacks et parfois leurs décalages, on obtient une relation de paires de devises complètement infernale.


Et qui vous a dit que la Banque centrale et les autres grands acteurs du marché agissent de manière organisée et cohérente, et encore moins "lentement" ?

p.s. J'espère que vous savez quels schémas élémentaires existent pour mettre de gros volumes sur le marché, et combien de tels schémas de plusieurs acteurs (actuellement actifs) peuvent se trouver sur le marché, à la fois en co- et en contre. En un mot, l'incertitude.

 
Dr.F.:

Ha-ha-ha. Collègue, voulez-vous parier que les transactions ouvertes qui vous horrifient mettront le dépôt dans le noir ? Et précisément parce qu'ils vous horrifient et pas moi, je vais gagner de l'argent avec eux et pas vous.
Ils le feront, avec une chance sur deux. Vous pariez sur le côté de la pièce qui va tomber ? C'est pourquoi les traders intraday expérimentés ne laissent pas leurs opérations pour le week-end. D'ailleurs, ces transactions ne m'horrifient pas, elles vous renseignent simplement sur votre niveau en tant que trader, ce qui est horrifiant. Ces transactions devraient vous horrifier quel que soit leur résultat.
 
Dr.F. Depuis combien de temps êtes-vous impliqué dans ce "sujet", si ce n'est pas un secret ?
 
Figar0:

Parfois, c'est mieux de mâcher. L'équilibre ? ) 87% de la dépo ?) Ne te fais pas passer pour un ringard complet. A la clôture, il était à 3081 derrière 5000, soit un peu plus de 60%. J'ai atteint 50 % en un instant. Vous devez calculer les poulets par capitaux propres, tous les traders le savent.

Si le gourou a tout compris si clairement, pourquoi a-t-il ouvert le marché, surtout avec ses mains ? Le lundi, vous pouvez aussi bien commencer par un appel de marge. Personnellement, je ne me soucie pas de ce qui arrivera à votre compte, comme je l'ai déjà dit, le compte ne concerne rien. Non représentatif en aucune façon. Des relations publiques ridicules sans marque claire, rien de plus.

Et pour ce qui est du personnage intelligent et drôle, je suis d'accord avec lui. Il est là depuis le tout premier post, vous ne pouvez pas l'assommer). "Il existe un tel métier - faire rire les gens" (C) Yuri Nikulin.


De quel compte s'agit-il ?
 
Figar0:
Ils le feront, avec une chance sur deux d'être retirés. C'est pourquoi les traders intrajournaliers expérimentés ne laissent pas leurs transactions pour le week-end. D'ailleurs, ces affaires ne me font pas peur, elles vous renseignent sur votre niveau en tant que trader, c'est ça qui est effrayant. Ces affaires devraient vous terrifier quel que soit leur résultat.


Pourquoi le feraient-ils ? Voici à quoi ressemble une image objective des deux derniers jours (avant la clôture de vendredi) (2*288 barres M5). Dans la linéarité, la réponsed'Heroix sur la façon dont vous pouvez voir que les grands acteurs du marché agissent de manière organisée et cohérente, beaucoup moins "lente". Je ne vois aucune raison pour que cette tendance ne se poursuive pas, malgré quelques écarts fluctuants, commis principalement par la livre et le yen. Bien sûr, il y a la possibilité d'un retournement de situation. Il est toujours là. Mais elle n'est pas aussi importante que certains le pensent.

 
grell:

De quel compte s'agit-il ?

Salut. Bien sûr, sur le compte de l'écrivain... Il se trouve aussi qu'il compte ses "succès" dans le bilan.

 

Salutations. Fini avec l'indicateur d'indice de puissance. Et j'ai remarqué une corrélation intéressante. Sur n'importe quel tronçon, sur n'importe quelle TF et à n'importe quelle période, les 3 devises USD NZD et GBP ont la même force, toujours. Mais différents les uns des autres. J'ai vérifié le code, il n'y a pas d'erreur, car tous les calculs sont effectués dans une boucle et l'indicateur ne peut tout simplement pas sauter les calculs de certains indices. Bref, voilà.