Cours absolus - page 89

 
:)
 
Voici une autre idée. Si nous avons huit devises. Chacun fait un mouvement. Construire un indice de la force des devises, je vous explique. Chaque devise est représentée par 7 paires. Nous pouvons essayer de calculer la corrélation de groupe des sept paires. Et n'échanger que les 2 monnaies les plus fortes, ou les 2 plus faibles, ou sur le dérivé de leur force, je n'ai pas encore décidé. Je vais publier l'indicateur bientôt, tout dépend des calculs. Je voudrais me contenter d'une petite somme d'argent provenant du calcul "tout ce qui est ingénieux est simple".
 
grell:

La position (y compris la réciproque) et la direction des indices. Mais le système n'est pas réversible, j'ai oublié de le préciser.
Donc, que ce ne soit pas un système d'inversion. Vous avez trouvé la position mutuelle et la direction des indices sur lesquels vous ouvrez des transactions, essayez de trouver la même chose pour les transactions de clôture.
 
grell:
Voici une autre idée. Voici si nous avons 8 devises. Chacun d'eux bouge. Laissez-moi construire un indice de la force de chaque devise. Chaque devise est représentée par 7 paires. Nous pouvons essayer de calculer la corrélation de groupe des sept paires. Et n'échanger que les 2 monnaies les plus fortes, ou les 2 plus faibles, ou sur le dérivé de leur force, je n'ai pas encore compris. Je vais publier l'indicateur bientôt, tout dépend des calculs. Je voudrais me contenter d'une petite somme d'argent provenant du calcul "tout ce qui est ingénieux est simple".

Le système olympique, imho, seulement dans l'ordre inverse. Le nombre de combinaisons est de 28, mais une répartition en groupes est nécessaire pour accélérer le processus.

Le point de départ habituel (le tirage au sort) devrait être un résultat, mais pas un résultat aléatoire, mais un résultat bien défini : par "force".

 
Figar0:
Alors, que ce ne soit pas un retournement. Vous avez trouvé la position mutuelle et la direction des indices sur lesquels vous ouvrez des transactions, essayez de trouver la même chose pour les transactions de clôture.

C'est une idée, merci. Il reste à visser l'état, et à modifier légèrement le calcul des indices dans le cadre de la fermeture.
 
grell:
Voici une autre idée. Si nous avons huit devises. Chacun fait un mouvement. Construire un indice de la force des devises, je vous explique. Chaque devise est représentée par 7 paires. Nous pouvons essayer de calculer la corrélation de groupe des sept paires. Et n'échanger que les 2 monnaies les plus fortes, ou les 2 plus faibles, ou sur le dérivé de leur force, je n'ai pas encore compris. Je vais publier l'indicateur bientôt, tout dépend des calculs. Je voudrais me contenter d'une petite quantité de travail, selon le principe "toutes les choses ingénieuses sont simples".
Au contraire, je pense qu'il est nécessaire de tout échanger. La valeur du panier de devises sur l'intervalle final - une constante (relative), donc certaines devises sont moins chères ou plus chères à un moment donné, en couvrant l'ensemble du panier, nous pouvons attraper ces déséquilibres temporels en notre faveur. Les corrélations vous éloigneront de l'idée initiale, vous reviendrez aux couvertures. C'est aussi une option, mais ce n'est pas ce dont nous parlons.
 
tara:

Système olympique, imho, seulement dans l'ordre inverse. Le nombre de combinaisons est de 28, mais une répartition en groupes est nécessaire pour accélérer le processus.

Ce qui commence habituellement par (le tirage au sort) devrait être le résultat.


Nooooooon, l'indicateur ne montrera pas la direction, il montrera la force. Si, pour une devise donnée, le prix évolue dans des directions différentes, cela signifie que la devise est faible (puisqu'elle ne participe pas beaucoup à la formation du mouvement). Et si une devise montre un mouvement unidirectionnel dans les 7 paires (enfin, presque), alors elle est forte, vous voyez ? Et maintenant, quels deux trader (bien sûr, avoir un signal pour entrer), alors nous devons vérifier nos doigts, peut-être que nos esprits vont travailler :)
 
grell:

C'est une idée, merci. Maintenant je dois attacher une condition.
J'ai une implémentation similaire depuis longtemps, mais je n'ai pas encore compris, l'EA monte et descend comme une bascule. J'ai réussi à atteindre le seuil de rentabilité et j'ai abandonné, je me suis ennuyé). Mais les spreads avec un grand nombre de transactions fonctionnent très bien, ce n'est plus mauvais .... Je négocie toutes les paires de devises disponibles composées de 8 devises principales et j'ai beaucoup de transactions. Je ne sais pas comment l'utiliser, je ne sais pas comment faire du commerce.
 
grell:

Noooooo, l'indicateur ne montre pas la direction, il montre la force. Si les variations de prix d'une monnaie évoluent dans des directions différentes, cela signifie que la monnaie est faible (car elle n'est pas très impliquée dans la formation du mouvement). Et si une devise montre un mouvement unidirectionnel dans les 7 paires (enfin, presque), alors elle est forte, vous voyez ? Et, quels sont les deux à négocier (bien sûr, avoir un signal pour entrer), alors on doit enquêter, au cas où l'esprit fonctionne :)

Quelle devise a une plus grande probabilité de retournement imprévisible ? Une forte ou une faible ?
 
grell:

Quelle monnaie est la plus susceptible de connaître un retournement imprévisible ? Fort ou faible ?
Fort par rapport à faible :)