Cours absolus - page 82

 
Dr.F.:


J'ai changé mon mot de passe d'investisseur de Dr.F. à DrForex

. Pas par malice, mais parce que j'ai enregistré un compte avec Onyx et qu'il n'aime pas les points dans le mot de passe.Je n'ai pas encore réussi à faire une userbar... J'en aurai un bientôt.


Juste un rappel.
 
Dr.F.:

Juste un rappel.

Il n'y a rien à voir. Le commerce n'est pas entièrement formalisé. Il est manipulé par des mains, il est fait à partir de zéro, certains signaux sont clairement manqués. Il est déjà clair qu'il n'y a aucune odeur du"graal" là-bas. Pouvez-vous étudier votre humeur, votre routine quotidienne, la capacité à échanger des mains avec un œil sur quelque chose de similaire aux indices ? Eh bien, peut-être que quelqu'un est intéressé par ça, aussi...

Codifiez-le, vérifiez-le en cinq minutes et ne vous occupez pas de la tête des gens.

 
Figar0:

Il n'y a rien à voir. Le commerce n'est pas entièrement formalisé. C'est fait à la main, c'est fait à partir de rien, certains signaux sont clairement manqués. Il est déjà clair qu'il n'y a pas d'odeur du "graal" là-bas. Pouvez-vous étudier votre humeur, votre routine quotidienne, la capacité à échanger des mains avec un œil sur quelque chose de similaire aux indices ? Eh bien, peut-être que quelqu'un est intéressé par ça aussi...

Codifiez, vérifiez en cinq minutes et n'embrouillez pas la tête des gens, c'est tout...

C'est difficile d'argumenter...
 
Le mien semble sortir du côté négatif.
 
grell:
Le mien semble sortir du côté négatif.

Je me demande combien de personnes ont déjà cru que la mienne ne ferait pas surface ? :-)))
 

En fait, à en juger par le ton euphorique de tes premiers messages, il n'aurait pas dû plonger.

 
Dr.F.:

Je me demande combien de personnes ont déjà cru que la mienne ne sortirait pas ? :-)))
Eh bien... il y a eu cette appréhension ;))
 

Je vais poster ici un fichier que je trouve extrêmement utile. Un extrait d'un livre.

Dossiers :
 
Dima.A.:
Eh bien... il y a eu cette appréhension ;))


Eh bien, ce n'est pas une bonne idée. Peut-être que je l'ai fait exprès. Pour voir comment le public réagit.
 
IronBird:

En fait, à en juger par le ton euphorique de tes premiers messages, il n'aurait pas dû plonger.


Eh bien, vous pouvez plonger à 20% à des fins de recherche.