Cours absolus - page 78

 

Au fait, je surveille le comptegrell(détails à la page 56).

 
Dr.F.:

Il y a un sujet spécial pour les livres, vous feriez mieux de l'y mettre. Au fait, je recommande vivement la lecture de Tikhonov, Kulman Nonlinear filtering and quasi-coherent signal reception, 1975, il me semble. Tout le forex est là))
 

Une dernière bonne action pour aujourd'hui : je suis sûr qu'elle vous sera utile. C'est ici que je regarde les citations du week-end : http://www.xe.com

Et je sais à l'avance quel sera l'écart.

 
alsu:

J'ai un fil spécial pour les livres, mettez-le là. À propos, je recommande vivement la lecture de Tikhonov et Kulman, Non-linear Filtering and Quasi-coherent Signal Receiving, 1975, il me semble. Tout le forex est là))


Je suis en train de regarder dans mon dossier, où tout est mélangé. Beaucoup de choses sont drôles. Certains d'entre eux sont de véritables joyaux. Voici un exemple (je ne me souviens plus d'où je l'ai copié) :

1. Construisez une grille d'ordres de vente et d'achat (10 ordres de chaque côté du prix, avec un pas de 10 pips).

2. Nous mettons un take profit de 20 pips sur chaque ordre. 3.

3. Attendre.

a. Si le prix évolue dans une seule direction (lorsque seuls des ordres d'achat ou de vente sont déclenchés), c'est la meilleure situation. Je pense que nous pouvons attendre que 3-4 profits se réalisent, et ensuite fermer tous les autres ordres qui ont échoué, en faisant un joli profit.

b. Si un mouvement en zigzag s'est produit : 1 ordre d'achat et 1 ordre de vente ouverts (position verrouillée) - nous devons annuler la prise de profit sur ces ordres et attendre. Lorsque le prix va dans une direction de 40-50 pips, nous pourrons tout clôturer avec un profit.

c. Si le zigzag s'avère être important : 2 ordres d'achat et 2 ordres de vente ouverts, nous devons annuler les prises de bénéfices de ces ordres et attendre. Dans ce cas, il me semble que nous ne devrions pas essayer de gagner de l'argent décent, et fermer tous les ordres dès que nous voyons un profit.

d. Si le zigzag s'avère être très grand : 3-4 ordres d'achat et 3-4 ordres de vente. Nous pouvons verrouiller certains bénéfices de part et d'autre, puis commencer à construire une nouvelle grille et attendre les bénéfices.


Je ne connais pas mql et je ne vais pas le faire, mais pourquoi personne n'a mis en place un robot de trading dont on parle depuis des années et qui utilise cet algorithme ? :-)

 
Dr.F.:
Grâce à l'aide d'alsu, maintenant si vous cliquez sur mon pseudo Dr.F. vous pouvez voir la bannière avec le compte verrouillé dans mon profil.

Belle chasse d'eau classique ! Félicitations, vous avez obtenu ce que vous vouliez !
 
Dr.F.:

Au fait, je surveille le compteGrell(détails à la page 56).


J'ai baissé d'un cran. J'ai finalisé, ou plutôt retravaillé les indices. Il y a encore quelques erreurs, je ne changerai pas le compte, il n'y aura pas de rupture, je changerai juste la version. Je ne suis pas surpris, car je suis à la recherche du tracé idéal, les signaux sont meilleurs et ne changent pas fréquemment, en bref, je travaille, et peut-être que je vais sortir le compte à 5 000 :)
 
herhuman:

Une belle prune classique ! Félicitations, vous avez obtenu ce que vous vouliez !

Où avez-vous vu une "chasse d'eau" ? Vous ne faites que prendre vos désirs pour des réalités ?
 
grell:

Je n'ai plus d'argent. . . J'y travaille, pour voir si je ne peux pas sortir les 5 000 dollars d'origine :)

Je ne pense pas. Ce n'est pas de la jubilation, c'est toujours un compte de démonstration. Mais c'est un fait. IMHO. Tu ne le feras pas.
 
Dr.F.:


Je regarde juste mon dossier où j'ai tout empilé. Beaucoup de choses sont drôles. Certains d'entre eux sont de véritables joyaux. Voici un exemple (je ne me souviens plus d'où je l'ai copié) :

Je ne connais pas mql et je ne vais pas le faire, mais pourquoi quelqu'un ne poste-t-il pas un robot avec cet algorithme, qui est discuté depuis de nombreuses années ? :-)

Vous êtes sérieux ?) Il y a beaucoup de ces trucs appelés grilles.

Dr.F.:

Je ne connais pas mql et je n'en ai pas l'intention.

Le trading sur le compte est donc purement manuel ?

 
Figar0:

Vous êtes sérieux ?) Il y a énormément de ces choses que l'on appelle les "grid traders".

Le trading sur le compte est donc purement manuel ?


Purement manuel.

Pourquoi "ces trucs" ? L'algorithme est vraiment rentable. Seulement, cela peut prendre beaucoup de temps d'attendre le bénéfice. Ça me semble bien mieux qu'une Martin.