Cours absolus - page 35

 
Dr.F.:
Ils ne le feront pas. Je suppose que mon algorithme va tomber en panne et ne pourra pas représenter trois courbes similaires avec QC->1. La possibilité même de converger vers une forme unique est déterminée par le caractère non aléatoire des citations. Je vais essayer. Aujourd'hui, demain, après-demain, je l'afficherai ici. En fait, dans mes précédentes incarnations ici, j'ai moi-même suggéré à plusieurs reprises de tester toutes sortes d'algorithmes sur un bruit blanc gaussien et sur des fonctions simples (sinus, méandres, étapes).



Avals:
Comment ça, ça n'a pas marché ? La formule s'est autodétruite))) ?

Vous pouvez délibérément dire que cela n'a pas fonctionné avec le sous-marin, et s'il y a des variations avec des données réelles, vous ne pouvez pas vous en sortir.
 
Joperniiteatr:




(C'est cool si l'ordinateur ne se plante pas)
 

Hélas, le sujet a sombré dans l'UG.

Dr.F, vous ne semblez pas bien filtrer vos pensées et êtes incapable de faire votre autocritique ou de percevoir les autres. Si vous avez déjà obtenu votre diplôme, je vous conseille vivement d'essayer de poursuivre votre formation ou au moins de lire les manuels.

Je vous dis adieu, il n'y a plus rien à faire ici.

 
khorosh:

Voulez-vous donner votre propre définition du terme "corrélation", introduit dans la science au 18e siècle par le paléontologue français Cuvier ? Ou peut-être pouvez-vous fournir un lien où le terme "corrélation" est interprété différemment.


C'est facile. Le premier lien est celui de Google. http://window.edu.ru/resource/562/65562/files/m08-196.pdf

Fichier texte complet :

PDFTélécharger (515.8 KB)

Premier paragraphe, page 4. Commencer par le début : Les variables peuvent être soit indépendantes, soit liées par une relation fonctionnelle ou stochastique (probabiliste). ... La présence d'une corrélation entre les variables ne signifie pas toujours que ces quantités sont directement liées les unes aux autres.

Ha. Et vous avez peur de ne serait-ce qu'envisager une corrélation si vous soupçonnez l'existence d'une relation fonctionnelle.

 
Avals:

En excel

Première colonne ED, deuxième DY, troisième EY=ED*DY (excel PRNG)


Je demande DEUX dossiers.

Deux colonnes suffisent pour chacun d'eux. Je peux trouver le ratio moi-même :-)

Un fichier est un fichier réel déformé. Le second est le gpsh.

J'ai besoin de savoir quel côté du triangle est où. C'est pratique, par exemple, si les deux colonnes ont la même "monnaie" au numérateur, et des "monnaies" différentes aux dénominateurs.

 
alsu:

Hélas, le sujet a sombré dans l'UG.

Dr.F, vous ne semblez pas bien filtrer vos pensées et êtes incapable de faire votre autocritique ou de percevoir les autres. Si vous avez déjà obtenu votre diplôme, je vous conseille vivement d'essayer de poursuivre votre formation ou au moins de lire les manuels.

Je vous dis adieu, il n'y a plus rien à faire ici.


Louez Allah :-) Au revoir.
 
Dr.F.:


Je demande DEUX dossiers.

DEUX colonnes suffisent pour chacun d'eux. Je peux trouver le ratio moi-même :-)

L'un est un fichier réel déformé. L'autre est le gpsh.

J'ai besoin de savoir quel côté du triangle est où. C'est pratique, par exemple, si les deux colonnes ont la même "monnaie" au numérateur, et des "monnaies" différentes aux dénominateurs.



Je ne me suis pas inscrit avec le vrai)) Comptez-le pour le sous-titre que j'ai joint. Si le QC n'est pas proche de 1, vous pouvez penser à autre chose.
 
alsu:


Je vous fais mes adieux.



Je doute qu'il...... soit au moins une lecture silencieuse. Avec de possibles aggravations plus tard. Heh-heh-heh. Oui, et d'un autre surnom, certains ne dédaignent pas d'entrer avec fierté et de partir avec défi.
 

Au fait, chers collègues. Voici un bon livre.

http://rghost.ru/44162477

 
Dr.F.:


Facile. Le premier lien est celui de Google. http://window.edu.ru/resource/562/65562/files/m08-196.pdf

Fichier texte complet :

PDFTélécharger (515.8 KB)

Premier paragraphe, page 4. Commencer par le début : Les variables peuvent être indépendantes ou liées par une relation fonctionnelle ou stochastique (probabiliste). ... La présence d'une corrélation entre des variables ne signifie pas toujours que ces quantités sont directement liées les unes aux autres.

Ha. Et vous avez peur de ne serait-ce qu'envisager une corrélation si vous soupçonnez l'existence d'une relation fonctionnelle.

Nous parlons donc ici aussi de variables aléatoires :

I. MESURES STATISTIQUES DE LA RELATION ENTRE DES VARIABLES ALÉATOIRES

§1 Le concept de corrélation

"...Un cas particulier de dépendance de probabilité est la dépendance de corrélation - une relation stochastique entre des variables aléatoires dans laquelle il existe une relation fonctionnelle entre les valeurs d'une variable et les valeurs moyennes d'une autre variable.... "

On dirait que votre vue fonctionne de manière sélective quand vous lisez et s'obstine à ne pas voir le mot "variable aléatoire".