Cours absolus - page 28

 
ktest0:

))))) Pourquoi, l'anecdote capture l'essence du modèle !

Oui, nous voyons les mains, nous voyons la concentration, mais nous n'avons pas encore vu l'outil :))))
 
ktest0:

))))) Pourquoi, l'anecdote capture l'essence du modèle !

Je commence à soupçonner que la lettre F avec un point dans le surnom est exactement ce que "magicien" signifie...
 
Joperniiteatr:

Je comprends que tout le monde ici est un moyen appris à l'agression sur la réponse à enquêter et de diluer les réponses, mais beaucoup de flubbing de ce, comme un bazar, le suivi, et il ya déjà un caveat, la branche est shouting....

Ne fais pas d'histoires, ne gâche pas tout pour le reste d'entre nous. Bien que je pense également que l'erreur s'accumule différemment d'un morceau d'histoire changeant, l'important est que l'erreur cumulée n'est probablement pas significative.

En d'autres termes, où se trouve la figure de la 20e page - où les trois indices sont normalisés sur une seule image, en fonction de la quantité d'histoire, certains écarts entre les graphiques d'indices changeront, mais cardinalement, cela ne changerait pas l'image, c'est probablement ce dont l'auteur parlait. Et peut-être que ce n'est pas une simple erreur de somme, ce n'est pas une erreur totale dans le calcul, mais une erreur propre à l'augmentation de la profondeur de la fenêtre lors du calcul.


L'auteur a déjà fait marche arrière, ce n'était pas les indices.
 
alsu:

Je commence à soupçonner que la lettre F avec un point dans le surnom est exactement ce que "magicien" signifie...

Tant que ce n'est pas un magicien.
 
alsu:

Je n'utiliserais pas un EA sur le réel, mais je préfère ne pas utiliser un EA qui est EXTRÊMEMENT peu gratifiant. Le feriez-vous ?


C'est pourquoi nous demandons à l'auteur de le tester. Mais il le nie, disant que la beauté est plus importante.


Ce n'est plus à la mode, maintenant il est de bon ton de dire "pratiquement pas de fuite".
 
Non, il n'est pas le seul à nous conduire adéquatement à l'idée que les indices doivent être orthogonaux, non calibrés, indépendants les uns des autres. Il a émis l'hypothèse que cette information peut être obtenue en utilisant seulement deux paires. Mais il faut les sélectionner et j'ai des doutes sur le meilleur d'entre eux. Il en sera de même si nous utilisons un ensemble de paires, mais il n'est pas nécessaire de les utiliser, la quantité se transformera en qualité et indiquera ce qu'il faut prendre comme coefficient de rapport (le résultat de la conversion des devises sous forme normalisée). Il y a des réflexions sur le fait que l'auteur, lors de la construction des indices, a procédé à partir de la condition de la co-direction, et a reçu des points d'inflexion dans les mêmes endroits relativement, mais avec des divisions dans certains endroits, en conséquence, lors de la négociation sur les paires, aurait à analyser les divisions par les indices, pourquoi ne pas fixer initialement la condition non pas la co-direction, mais la proportionnalité des mouvements de l'indice.... bien, alors il y aura la confusion avec qui de mettre quel signe de deux paires.... Mais c'est le même problème ici..... , seulement avec les vélocités.... qui devrait obtenir quelle vélocité, si eurabax croît et que l'euro et le yen sont à l'unisson, ils peuvent tous deux être ajoutés à la vélocité, mais pour le yen c'est plus, et pour le yen seulement. pour l'éviter, il est nécessaire de fixer la condition que le delta des incréments d'index ne soit jamais égal à zéro.
 
grell:

Tant qu'il ne s'agit pas d'un magicien.

L'essentiel est d'être vigilant)


 
alsu:

L'essentiel est d'être vigilant)


Merde, je suis allé aux bains hier.
 
alsu:

L'essentiel est d'être vigilant)

Donnez-nous 12 mois pour 9 mois !
 

Les gars, vraiment, ce n'est pas une branche mais une sorte de concours d'esprit. Laissez l'auteur écrire, arrêtez de le mordre. Il n'a pu rien expliquer à personne et a gardé le silence pour lui-même. Il promet de démontrer la viabilité - alors nous verrons ce qu'il en est, le cas échéant, et nous pourrons distribuer.