aide pour le paramètre "slippage - page 6

 

voici une autre situation dont je parlais, en gras le prix à droite1.30897 est le prix auquel le pending, stop, 1.30901 et c'est le prix auquel il s'est transformé en un marché, nous avons 4 pips contre nous))))) Quelqu'un veut commenter comment cela s'est produit ?


7932939 27.02.2013 7:19 acheter 0,10 EURUSD 1,30901 1,30751 1,30951 27.02.2013 7:20 1,3090 -0,65 0,00 0,00 0,70 1.20-SH-1.30897
 
ex_kalibur:

voici une autre situation dont je parlais, en gras le prix à droite1.30897 est le prix auquel le pending, stop, 1.30901 et c'est le prix auquel il s'est transformé en un marché, nous avons 4 pips contre nous))))) Quelqu'un veut commenter comment cela s'est produit ?


7932939 27.02.2013 7:19 acheter 0,10 EURUSD 1,30901 1,30751 1,30951 27.02.2013 7:20 1,3090 -0,65 0,00 0,00 0,70 1.20-SH-1.30897

C'est le glissement. Cela arrive tout le temps quand on travaille avec des stop-loss, surtout sur un compte en écu. 4 pips sur un compte à 5 chiffres, c'est de la morve.
 
Je mets un pendentif, donc j'ai indiqué le prix auquel je veux entrer, s'il n'y a pas de prix, alors pourquoi suis-je entré sur le marché? Et une autre question, peut-être compliquée, mes pendentifs devraient être dans la Profondeur de Marché, je propose le prix auquel je fais une transaction, et non pas faire une transaction au prix qui m'est proposé, comment dans ce cas ?
 
ex_kalibur:
Comme je mets un pendentif, cela signifie que j'ai annoncé le prix auquel je veux entrer sur le marché, s'il est absent alors pourquoi suis-je entré sur le marché ?

À propos des limiteurs - le slippage est en faveur du trader. Mais il y a un hic : lorsque le prix atteint son niveau, cela peut ne pas fonctionner - cela s'explique par le fait qu'il n'y a pas eu de contre-position de volume suffisant. Bien que cela soit également absurde, car s'il n'y avait pas assez de volume, le prix ne dépasserait pas la limite. Et les prix sur le spot et ceux de la bezbank auraient dû être différents. Et il n'y aurait pas de "slippage". Il n'y a de spread que la différence entre deux positions opposées.

Quant aux stop-loss, si vous n'êtes pas satisfait du spread ou du prix, vous n'êtes pas obligé d'entrer dans la transaction, mais les pauses doivent être remplacées par une entrée sur le marché à ce niveau.

A propos du verre. - Le marché que vous obtenez dans MT, dans un compte ECN - c'est un jeu d'enfant. Vous n'y verrez pas votre ordre limite. Il montre une certaine position combinée - c'est tout. Il n'y a pas de transparence. Et ils disent que les grandes positions se chevauchent d'abord, et ensuite les petites, mais il ne devrait pas en être ainsi selon les principes de la bourse - tout doit être à tour de rôle. Et vous ne savez pas combien le plugin ECN ajoute au spread et comment il joue avec les slippages. Mais, à vrai dire, ils prennent plus qu'ils ne méritent, mais ils ne sont pas effrontés comme avant sur les comptes classiques. Vous pouvez gagner de l'argent... et beaucoup.

 
Julia Sharipova:
Si je place un ordre en attente, cela signifie que j'ai annoncé le prix pour entrer sur le marché, si je ne l'ai pas, pourquoi devrais-je entrer sur le marché?

Pour autant que je sache, dans MT4, tous les ordres Limit/Stop sont virtuels et aucune marge n'est prise sur vous pour les placer, ils sont donc exécutés par le logiciel côté serveur aussi vite que possible, c'est leur avantage... mais au prix du marché.

 
Matvey Alekseev:

Pour autant que je sache, dans MT4, tous les ordres Limit/Stop sont virtuels et aucune marge n'est prise sur vous pour les placer, ils sont donc exécutés par le logiciel côté serveur aussi vite que possible, c'est leur avantage... mais au prix du marché.

D'où venez-vous ? Remettre sur le tapis un sujet d'il y a quatre ans.

 
De la recherche... car il n'y a pas de description claire de ce qu'est le SLIPPAGE, ce que signifie exactement le type int (Point/Pips) et comment il fonctionne sur market_exec et instant_exec...

gcsJ même si le sujet est vieux de 10 ans... je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être soulevé... C'est ouvert, n'est-ce pas ? Ah oui... Necroposter... mauvais ton...
 
Matvey Alekseev:
De la recherche... car il n'y a pas de description claire de ce qu'est le SLIPPAGE, ce que signifie exactement le type int (Point/Pips) et comment il fonctionne sur market_exec et instant_exec...

gcsJ même si le sujet est vieux de 10 ans... je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être soulevé... C'est ouvert, n'est-ce pas ? Ah oui... Necroposter... mauvais ton...

Le problème n'est pas que le sujet ait été abordé, c'est que vous répondez à une question vieille de 4 ans. Ou pensez-vous qu'en si peu de temps, vous n'aurez peut-être pas résolu le problème ?

 
Il me semble que c'est la réponse la plus pertinente à ma requête dans le moteur de recherche, et je n'ai aucune envie de parcourir des tonnes de sites d'inconnus, et le sujet n'est pas traité.... La documentation contient des phrases générales... J'ai dû chercher une solution par expérience, bien sûr, quelqu'un l'a trouvée, mais pas un seul mot à ce sujet...

En fait, l'idée est de créer un slippage 'artificiel' dans les comptes ECN (il est clair que c'est seulement pour les scalpers, qui ont chaque pip dans le compte...) Donc, la base pour des niveaux de stop zéro et des spreads conditionnellement zéro, puis ouvrir un ordre dans le marché avec TP ~ 2 pips par exemple. Dans le cas d'un glissement du prix qui ne va pas dans notre sens, nous obtenons une erreur SL/TP ; dans le cas contraire, l'ordre s'ouvrira à un prix acceptable. La seule chose qui reste à faire est de le modifier pour qu'il corresponde au SL/TP requis, mieux vaut écrire un script séparé avec while...
 
Matvey Alekseev:
De la recherche... parce qu'il n'y a pas de description claire de ce qu'est le SLIPPAGE, ce que signifie exactement le type int (Point/Pips) et comment il fonctionne sur market_exec et instant_exec...

gcsJ même si le sujet est vieux de 10 ans... je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être soulevé... C'est ouvert, n'est-ce pas ? Ah oui... Necroposter... mauvais ton...

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu affaire à ça. C'était comme ça avant :

- Le paramètre de glissement n'apparaît dans la fenêtre de création de l'ordre que lorsque l'exécution instantanée est effectuée. Vous devez vérifier

"Utiliser l'écart maximal par rapport au prix demandé".

et régler la "Déviation maximale .... points" comme une valeur non nulle.

Un On considère que la déviation devrait fonctionner lorsque le taux change à la fois pour le meilleur et pour le pire pour le client de manière symétrique. Alors, selon les règles du commerce, cela fonctionnera. Le pip pour le forex est la variation minimale du taux, un pip = 0,00001 pour les paires sans JPY dans le cas de cinq chiffres.

Seul le DC dispose encore de paramètres pour déterminer le glissement réel à autoriser, et il y en a déjà deux. Il n'est pas difficile de deviner pourquoi il y en a deux. Il semble plus facile pour un courtier de fixer un slippage nul sur le côté rentable pour un client et un slippage important sur le côté non rentable. Cependant, dans le cas de paramètres à cinq chiffres, cela peut entraîner le rejet de la moitié des demandes d'ouverture de transactions, et le client est déjà en train de perdre en moyenne - pourquoi ralentir le processus.

Quoi, c'est différent maintenant ?