aide pour le paramètre "slippage - page 7

 
Matvey Alekseev:
Il me semble que c'est la réponse la plus pertinente à ma requête dans un moteur de recherche, et je ne veux pas chercher sur des tonnes de sites d'inconnus, et le sujet n'est pas divulgué... La documentation contient des phrases générales... J'ai dû chercher une solution par expérience, bien sûr, quelqu'un l'a trouvée, mais pas un seul mot à ce sujet...

En fait, l'idée est de créer un slippage 'artificiel' dans les comptes ECN (il est clair que c'est seulement pour les scalpers, qui ont chaque pip dans le compte...) Donc, la base pour des niveaux de stop zéro et des spreads conditionnellement zéro, puis ouvrir un ordre dans le marché avec TP ~ 2 pips par exemple. Dans le cas d'un glissement du prix qui ne va pas dans notre sens, nous obtenons une erreur SL/TP ; dans le cas contraire, l'ordre s'ouvrira à un prix acceptable. La seule chose qui reste à faire est de le modifier pour qu'il corresponde au SL/TP requis, mieux vaut écrire un script séparé avec while...

Ça ne marche pas, ou plutôt de temps en temps... Je ne sais pas à qui s'adresse cette question, la situation est pour moi inexplicable :




ps : il s'agit d'un compte réel