Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 17

 
Romanlo: ))))A que devait dire l'administration de methaquot à l'endroit où vous l'avez envoyé ? Que ninja est génial et que derrière il y a sysharp, sur lequel toute la puissance de microsoft et des milliers de programmeurs ont mis la main à la pâte, et que mt est nul ? Ne pensez-vous pas que c'est une connerie de faire un lien vers les opinions des admins sur un environnement concurrent et d'attendre d'eux, RIEN sur leur propre ressource, à leur détriment et contre la publicité, qu'ils soient objectifs sur leur produit face à ninzi ?

C'est un coup de bite.

Allez sur un forum ninja et regardez les questions typiques des utilisateurs et des codeurs. Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois.

L'infrastructure en général est incomparable à ce qui est déjà en place dans et autour de la Fife.

La grande majorité d'entre eux ne savent rien faire du tout, sauf travailler avec des indulgateurs standard. Écrire quelque chose de personnalisé et le faire fonctionner correctement est un art.

 

Metacquotes est tombé dans le piège de créer un produit qui est excellent pour les cuisines (MT4) mais qui est un concurrent direct de MT5. La concurrence interne, pour ainsi dire.

J'aimerais vraiment qu'ils puissent s'en sortir.

 
Mathemat:

C'est un cul de cheval.

Allez sur un forum ninja et regardez les questions typiques des utilisateurs et des codeurs. Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois.

L'infrastructure en général est incomparable avec ce qui est déjà en place dans et autour des cinq.

La grande majorité d'entre eux ne savent rien faire du tout, sauf travailler avec des indulgateurs standard. Écrire quelque chose de personnalisé et le faire fonctionner correctement est un art.


Alexey, je vais être en désaccord avec vous maintenant. Il est absolument clair que l'infrastructure autour de MT se développe. Mais la raison peut en être différente. Que dites-vous de ça ? De nombreuses personnes ont acheté MT4 et MT a tiré profit de ces ventes. Aujourd'hui, les ventes ont chuté, les gens en ont assez et à la simple mention du Forex en Russie, ils courent comme des dératés. .....

Un exemple simple et direct pour moi. Les fonds communs de placement et les trusts en bourse attirent des milliards de dollars en gestion, tous soumis à un audit externe indépendant. C'est la transparence et la capacité de contrôle qui attirent les gros capitaux, les très gros ... MT est délocalisé, tout est sombre et non transparent, le logiciel est conçu principalement pour les DC, ce sont eux les clients, ce sont eux qui paient l'argent, donc qui commandent la musique ...

J'ai écrit plus d'une fois que le schéma commercial est erroné. Chez NT, c'est une tête de plus, là c'est l'utilisateur qui paie pour le développement de la plateforme, c'est l'utilisateur qui commande la musique. Après tout, les mathématiques simples, disons que les utilisateurs 10 mille, chacun paie 50 $ par mois total de 0,5 millions chaque mois.

Une autre approche commerciale, créer une plateforme et la vendre à une société de courtage, obtenir un versement unique de 100 000 euros, pas tous les mois, mais une fois et c'est tout. Parmi ces deux entreprises, laquelle dispose de plus de ressources financières ? Quel langage de programmation est le meilleur ? Lequel a l'avenir ? NT8 promet une mise à jour cette année, timestamp milliseconde ... Ils se concentrent sur les commerçants, ils ont une demande, ils le feront pour les commerçants, ils suscitent la demande et c'est le commerçant qui finit par payer l'argent.

Autre exemple, la banque Alpha. J'ai acheté MT5. Vous pouvez l'installer, le vérifier et l'échanger. Pas de problème. Vous pouvez l'installer et le vérifier, mais il y a une nuance : chaque mois, Alpha Bank annonce qu'elle recherche des traders. Et les exigences pour un algotrader, la connaissance de C# et MathLab. (vous pouvez vérifier, vous abonner à la newsletter superjob).

Écrire quelque chose de personnalisé et le faire fonctionner correctement est un art.

Absolument d'accord, juste un mot à ajouter. C'est difficile à faire sur MT4 et presque impossible à faire sur MT5. Par exemple, la tâche la plus simple pour NT est de vérifier comment fonctionne l'intersection de deux wagons sur l'histoire représentée par un graphique Renko. Et le Renko multidevise ou ses modifications, combien de temps faut-il attendre de MQ ? Encore 10 ans .... J'ai déjà écrit sur ce forum, la vie humaine est courte, le temps est la valeur la plus importante. Devez-vous attendre toute votre vie que MQ réponde aux demandes des traders ? Pourquoi attendre ? Pour le plaisir d'attendre ? Quand on peut tout faire maintenant...

Donnez-moi un problème qui ne peut pas être résolu en utilisant C# et MathLab. Pensez-vous honnêtement que MQ sera en mesure de les évincer ? Des milliards d'années-hommes ont déjà été consacrées à la création de ces langages... des MILLIONS ! !!, que peuvent faire 3-5 programmeurs pour contrer cela ?

 
Prival:


Un autre exemple est celui d'Alfa Bank. J'ai acheté MT5. Vous pouvez l'installer, le tester et l'échanger. Pas de problème. La seule chose est que chaque mois, Alpha Bank annonce qu'elle recherche des algotraders. Et les exigences pour un algotrader, la connaissance de C# et MathLab. (vous pouvez vérifier, vous abonner à la newsletter superjob).



On a l'impression qu'ils cherchent des pigeons.
 
Prival:


Vous avez vous-même répondu à la moitié de ces lacunes. J'ajouterais qu'en dehors des ticks à partir desquels vous pouvez créer des types de graphiques intéressants, vous ne pouvez pas y mettre votre propre historique. Comme option, essayez de tester l'influence mutuelle de l'euro/dollar, du dax, du pétrole et de l'indice RTS ..... Il est plus facile et plus rapide de le faire sur une autre plateforme.

Il y a beaucoup de petites choses que vous ne pouvez pas faire, mais ces petites choses s'additionnent pour former une grande image.... s'asseoir et réfléchir, sérieusement, prenez votre temps. Vous êtes venu ici pour de bon depuis longtemps ? Pour gagner de l'argent ou rattraper gratuitement les bogues de la prochaine version de la plateforme ? Vous perdez votre temps. sa valeur la plus importante. et il n'y a aucun moyen d'acheter du temps et aucun moyen de le récupérer. Ou est-il préférable de consacrer ce temps à l'étude d'un langage plus fiable, comme le C #, sur lequel vous pouvez écrire un robot et qui fonctionnera pratiquement n'importe où, sur n'importe quel échange.

Pour ceux qui pensent qu'écrire en C# est difficile. Vous pouvez regarder cette vidéo en russe. Vous pouvez créer un robot de trading simple en 2 ou 3 minutes, NT dispose d'un constructeur de robots. Comparez vous-même la facilité de création et la clarté du code NT et MT5, puis asseyez-vous et pensez, vous vivez, vous passez votre temps, personne ne vivra votre vie pour vous, vous seul et personne d'autre ne peut passer votre temps. Si vous pensez que la vie est un brouillon, vous pourrez la réécrire plus tard. Pas moyen, ça ne va pas marcher.

Il n'y a pas de bouton pour recommencer. Ça n'existe pas.Game Over est complet et total.

P.S. Les derniers mots de ma mère. Décédé en 2012. 86 ans. HOW QUICKLY TIME FLEE BY....

100% d'accord. Décidez de ce que vous voulez. Soyez soit un algotrader, soit un programmeur d'applications. Réfléchissez à vos avantages concurrentiels en tant que commerçant. Qu'est-ce qui vous distingue des milliers de boudeurs qui tickent l'EURUSD (ce n'est pas un reproche, c'est une question) ? À bien des égards, le succès d'un trader algorithmique est déterminé par la plateforme qu'il utilise. Je suis personnellement arrivé à la conclusion que la plateforme MT4/MT5 n'est pas adaptée à mes recherches. Mais pour le trading réel, MT5 devient bon. En général, la règle est la même : il faut viser l'objectif avec le moins d'effort possible.

s.s. Et en ce qui concerne le C#, on vous a également fait remarquer à juste titre. Le C# est tout. En ne connaissant que cette seule langue, vous devenez propriétaire de dix professions, du programmeur web à l'algotrader. Et tout trader (artiste libre en fait) doit également avoir une profession solide et fiable qui lui apporte un revenu stable.

 
Prival:


Par exemple, la tâche la plus simple pour NT est de vérifier comment l'intersection de deux nœuds fonctionne sur l'historique représenté comme un graphique Renko.

Ce n'est pas particulièrement compliqué. J'affichais le Renco (pas vraiment Renco, plus exactement le H-zigzag high-low) par indicateur dans une fenêtre séparée sous forme d'histogramme, et je l'utilisais avec des paramètres (période, (high ou low ou middlegroups)), mais rien de bon en termes de croissance des actions n'en est ressorti. Mais C# est beaucoup plus utile à apprendre que MKL5. NT est très attrayant. Je suis d'accord avec C-4.

 
Mathemat:

Metacquotes est tombé dans le piège de créer un produit qui est excellent pour les cuisines (MT4) mais qui est un concurrent direct de MT5. La concurrence interne, pour ainsi dire.

J'aimerais vraiment qu'ils puissent s'en sortir.

Et à mon avis, MetaTrader 5 est encore plus excellent pour les cuisiniers, parce qu'il n'y a pas de testeur de tic-tac (tester la précision en changeant les spreads à chaque tic-tac), pas de téléchargement de son propre historique (collecté ou fourni par le courtier).
 
serferrer:
Et à mon avis, MetaTrader 5 est encore plus excellent pour les cuisiniers, car il n'y a pas de testeur de tick (test de précision avec un écart variable sur chaque tick), pas de téléchargement de votre propre historique (collecté ou fourni par votre courtier).

N'écrivez pas de bêtises. La situation avec MT5 est fondamentalement différente. MQ est maintenant le teneur de marché dans les terminaux forex. Les temps de MT4 sont passés, maintenant MQ peut se permettre de ne pas s'adapter à la conjoncture des cuisines. Ils sont devenus beaucoup plus difficiles à travailler avec le nouveau terminal. D'où la réticence à introduire le nouveau MT5. Regardez la société de courtage qui n'a pas de nouveau terminal - cela signifie qu'elle a toujours les schémas de travail que MT4 permettait. Avez-vous besoin d'une telle société de courtage ?
 
C-4:

N'écrivez pas de bêtises. La situation avec MT5 est fondamentalement différente. MQ est maintenant le teneur de marché dans les terminaux forex. Les temps de MT4 sont passés, maintenant MQ peut se permettre de ne pas s'adapter à la conjoncture des cuisines. Ils sont devenus beaucoup plus difficiles à travailler avec le nouveau terminal. D'où la réticence à introduire le nouveau MT5. Regardez la société de courtage qui n'a pas de nouveau terminal - cela signifie qu'elle a toujours les schémas de travail que MT4 permettait. Avez-vous besoin d'une telle société de courtage ?

Comment pouvez-vous être si sûr que les PED sont si naïfs et refusent soudainement de prendre l'argent qu'ils prennent malhonnêtement.

 
serferrer:

Comment pouvez-vous être si sûr que les DC sont si naïfs et refusent soudainement de prendre eux-mêmes l'argent injustement pris.

Merde, je t'ai clairement laissé entendre qu'il est plus difficile de prendre de l'argent de façon déloyale avec MT5, donc il n'y a pas de raison de la mettre en place. Regardez les CD qui ne l'ont pas et tirez les conclusions appropriées pour l'organisation.