Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 34

 
avtomat:

Prenons le cas classique de l'avion. Cette théorie stipule que les données (dans le cas de l'avion) doivent être linéairement séparables afin de produire une classification réussie.

L'avion est un exemple classique, pas un cas classique. Et cette simple séparabilité est utilisée dans ces exemples uniquement pour illustrer l'idée.

Il est nécessaire d'augmenter progressivement la dimensionnalité du vecteur de caractéristiques afin de construire une classification pratiquement acceptable. La séparation des classes sera inévitablement non linéaire.


Eh bien, oui, un exemple, pas un cas. Plus une photo pour illustrer clairement . Merci pour la correction.

Je suis d'accord en principe avec l'augmentation de la dimensionnalité. Il serait certain que cette augmentation aurait un effet. Mais je crains que nous n'obtenions le même désordre, mais dans un espace à n dimensions ?

Effondrement d'idées + minimum local créatif...

Bel article de MQ eux-mêmes sur la classification. Vecteurs tridimensionnels et tout fonctionne. Incroyable... https://www.mql5.com/ru/articles/283

 
Alexey_74:

Prenons le cas classique de l'avion. Cette théorie stipule que les données (dans le cas de l'avion) doivent être linéairement séparables afin de produire une classification réussie.

C'est absurde.
 
TheXpert:
Conneries.

Corrompre avec simplicité et brièveté. La phrase ne pourrait-elle pas être développée de manière un peu plus informative ?
 
Alexey_74:
C'est une belle touche de simplicité et de brièveté. Pourriez-vous développer un peu la phrase de manière informative ?
Le premier test classique d'une grille de classification est le test XOR. Il est linéairement non divisible et tout simplement plat.
 
TheXpert:
Le premier test classique d'une grille de classification est le test XOR. Il est linéairement non divisible et tout simplement plat.


Joli ! Alors une dernière question. Si vous le voulez bien, veuillez décrire ce que l'on entend par "une grille de classification" dans cet exemple. C'est-à-dire quelle est l'architecture du réseau, par exemple ?
 

Le tableau - malgré l'économétrie ))))) Tu en fais tout un plat. Je soupçonne que personne ne fait de commerce, mais juste pour discuter de qui est le plus intelligent ))))

 
solar:

Le tableau - malgré l'économétrie ))))) Tu en fais tout un plat. J'ai le sentiment que personne ne fait de commerce, mais juste pour discuter de qui est le plus intelligent ))))

Quel est le sujet de cette photo ? Quels sont ces signaux ? S'agit-il d'un test à l'avance ou sur l'histoire ? ..... ?

ZS. Pourquoi dois-tu faire quelque chose par dépit ? Peut-être écrire "pour le bien de quoi" ?

 
EconModel:

Quel est le sujet de la photo ? Quels sont les signaux ? S'agit-il d'un test à l'avance ou sur l'histoire ? ..... ?

ZS. Pourquoi dois-tu faire quelque chose par dépit ? Peut-être écrire "pour le bien de quoi" ?


Quel est le sujet de la photo ? ....

Comment dire...

J'ai même peur de dire - Utiliser les réseaux neuronaux dans le commerce. Je peux me tromper, mais c'est le titre du sujet.

Quels sont ces signaux ? C'est difficile à deviner.

Et c'est le moment le plus réel. ))))

p.s. Je plaisante )))) Bonté divine )))) ne le prenez pas si personnellement.

 
solar:


Quel est le sujet de la photo ? ....

Comment dire...

J'ai même peur de dire - Utiliser les réseaux neuronaux dans le commerce. Je peux me tromper, mais c'est le titre du sujet.

Quels sont ces signaux ? C'est difficile à deviner.

Et c'est le moment le plus réel. ))))

p.s. Je plaisante ))) geez )))) ne le prenez pas si personnellement.

Je suis désolé, je ne suis pas capable de maintenir une conversation sur ce ton.
 
EconModel:
Je suis désolé, je ne suis pas capable de maintenir une conversation sur ce ton.


Tout à fait d'accord !


EconModel:
Rien. Il y aura moins de bonheur. Alors, à chacun son métier. Ne vous inquiétez pas.