Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 10

 
borilunad:

Excusez-moi, DimitriN ! Pourquoi en avez-vous besoin ? Pour quel type de statistiques ?

Je vais essayer d'y répondre pour lui

Toutes sortes de codes MQL4 ont été créés pendant une douzaine d'années.

Et pour ne pas avoir à fouiller dans toute cette merde, vous voulez qualifier son auteur par le même c/non-c.

 
sergeev:

Je vais essayer de répondre à cette question pour lui

J'ai créé toutes sortes de codes MQL4 au cours des dix dernières années.

Et pour ne pas fouiller dans toutes sortes d'épaves, on veut qualifier leur auteur par le même d/non-d.

Donc, Dmitry veut remplacer l'organisme de qualification et vous coller les étiquettes ? Et qui sont les juges ? La liberté d'expression, c'est une bonne chose ! La liberté d'action doit être réglementée par des organes représentatifs. Sinon et dans ce cas, c'est le marché libre qui décide ! Ou Dimitri est-il autorisé par un organisme quelconque, tel que l'"Union des programmeurs", l'"Administration du forum", etc.
 
borilunad:
Donc Dimitri veut trafiquer le corps de qualification et te coller des étiquettes ? Et qui sont les juges ? La liberté d'expression, c'est bien ! La liberté d'action doit être réglementée par des organes représentatifs. Sinon et dans ce cas, c'est le marché libre qui décide ! Ou Dmitriy est-il autorisé par un organisme quelconque, tel que l'"Association des programmeurs", l'"Administration du forum", etc.

pourquoi voulez-vous donner le pouvoir à tout :)

Le marché est libre dans ses évaluations.


Je suis, par exemple, très intéressé d'entendre au moins quelques critères d'évaluation.

Mais d'heure en heure, je comprends que celui qui a lancé le sujet n'a pas résolu le problème. Ou plutôt, il n'a pas su comprendre où creuser et quoi analyser.

 
sergeev:

pourquoi voulez-vous donner le pouvoir à tout :)

Le marché est libre dans ses évaluations.

Je suis, par exemple, très intéressé d'entendre au moins quelques critères d'évaluation.

Mais d'heure en heure, je comprends que celui qui a lancé le sujet n'a pas résolu le problème. Ou plutôt, il n'a pas su comprendre où creuser et quoi analyser.

Chacun peut avoir une opinion et l'exprimer, mais mener une campagne telle qu'une évaluation des actions des modérateurs, des programmeurs professionnels ?

Quelle est la prochaine entreprise ?

 
borilunad:

Tout le monde peut avoir une opinion et l'exprimer, mais diriger une entreprise comme évaluer les actions des modérateurs, le professionnalisme des programmeurs ? !

Quelle est la prochaine entreprise ?


Vous êtes confus, ou vous faites un refrain hors sujet.

 
borilunad:
Boris,,, Je vais répondre mais un peu plus tard, désolé, très occupé, déchiré, mauvaise journée aujourd'hui :)))
 
DmitriyN:
... désolé, très occupé, déchiré...


Un conseil sur la façon d'augmenter votre temps libre :
Abandonnez l'idée de vérifier le professionnalisme du code. IMHO : le résultat sera nul.
 
il y a "l'écriture calligraphique" et puis il y a "la vôtre"...
Certains de vos documents, vous ne voulez même pas les regarder, sachant quel genre d'écriture ils sont remplis...
le premier a besoin d'être travaillé, le second, "c'est bon..." (un dessin animé, d'ailleurs...)
 
sergeev:

Soit vous êtes confus, soit vous faites toute une histoire sur le sujet.

Vous n'avez pas besoin de le faire, alors ne le faites pas !
 
DmitriyN:
Boris,,, Je vais répondre mais un peu plus tard, désolé, très occupé, déchiré, mauvaise journée aujourd'hui :)))
Rassemblez vos morceaux, allez-y doucement, demain sera un meilleur jour, je l'espère ! :))