[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 353

 
Dans le testeur ou quoi ? Commencez à tester 1 000 bars dès le début.
 
FAQ:
Dans le testeur ou quoi ? Commencez tôt à tester 1000 bars.

Oui, en effet, après un certain temps, 1001 barres ont fonctionné. MERCI, je vais encore muter en utilisant la date de début dans l'EA et définir le temps de test plus tôt dans le testeur. Merci encore.
 

Bonjour ! !!

Comment puis-je savoir ce qu'il faut faire - Alpari ne passe pas les tableaux de nombres fractionnaires à la DLL de manière normale, je pensais qu'il y avait une erreur quelque part dans le conseiller expert ! J'ai copié tous les fichiers sur insta,forexfo4Yu - tout est transféré correctement ! J'ai copié tous les fichiers sur insta, forexfor4U - tout est correct ! Le passer directement en dll - c'est bâclé ! Fonctionne dans insta, forex4yu, pas dans alpari ! C'est vraiment de la merde ! Je n'arrive pas à le faire fonctionner ! Je vais devoir le faire demain. Je vais devoir me tortiller demain pour transmettre les nombres fractionnaires comme des entiers, par exemple, les multiplier tous par 100 000 et les diviser par 100 000 en dll et obtenir des fractions. Mais la taille du contrat est de 100 000... si vous le multipliez par 10 000, il ne tiendra pas dans un nombre entier.

Peut-être que quelqu'un sait comment le faire, EA écrit.

 
NORMALISATION.
 
La normalisation n'aide pas.
 
La normalisation n'aide pas.(((
 

Les chiffres sont les suivants : 1.36083688709607E-298, mais peu importe )))).

Je passe le taux des Eurobucks - 1.3. Je le multiplie par 100 000. J'obtiens 1.29999 dans le dll ! Shoot ! Eh bien, c'est certainement mieux que -6543125E-542))))

 
artmedia70:
// déterminer la taille du tableau

int count=ArraySize(RSIBuffer3) ;

// recherche de la valeur maximale du tableau

int RSI_max=ArrayMiximum(RSIBuffer3, count-1, int start=0) ;




merci beaucoup
 
Comment puis-je vérifier s'il existe un ordre en attente ou ouvert pour by à un prix donné ?
 
Valsorya:

Bonjour ! !!

Comment puis-je savoir ce qu'il faut faire - Alpari ne passe pas les tableaux de nombres fractionnaires à la DLL de manière normale, je pensais qu'il y avait une erreur quelque part dans le conseiller expert ! J'ai copié tous les fichiers sur insta,forexfo4Yu - tout est transféré correctement ! J'ai copié tous les fichiers sur insta, forexfor4U - tout est correct ! Le passer directement en dll - c'est bâclé ! Fonctionne dans insta, forex4yu, pas dans alpari ! C'est vraiment de la merde ! Je n'arrive pas à le faire fonctionner ! Je vais devoir le faire demain. Je vais devoir me tortiller demain pour transmettre les nombres fractionnaires comme des entiers, par exemple, les multiplier tous par 100 000 et les diviser par 100 000 en dll et obtenir des fractions. Mais la taille du contrat est de 100 000... si vous le multipliez par 10 000, il ne tiendra pas dans un nombre entier.

Peut-être que quelqu'un sait comment le faire, EA écrit.

Montrez-moi le code.