[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 426

 
hoz:

J'ai besoin d'afficher un tas de mash-ups dans la fenêtre du graphique...

Comme ça ?


Oui, c'est ça - il suffit de construire le bon système, puis de créer un modèle et de l'enregistrer. Si j'en ai besoin, j'accroche le modèle prêt à l'emploi, pas les mashups.

 

Exécutez le script, MyTemplate.tpl apparaît dans le dossier experts/files, déplacez-le dans le dossier templates, appliquez-le au graphique (clic droit sur le graphique - templates...).

Dossiers :
tplgen.mq4  4 kb
 
gyfto:

Comme ça ?


Oui, c'est ça - il suffit de construire le système que vous voulez, puis "modèle" - "enregistrer". Si j'en ai besoin, j'accroche un modèle prêt à l'emploi, pas un mashup.


C'est déjà une perversion. J'ai 10 tukes essentiellement. Une sorte de bolinger sur les niveaux de fibo. Et avec des milliards de lignes, laissez les artistes se faire plaisir...

J'aimerais quand même apprendre à contourner le modèle. J'utilise moi-même des modèles, à l'occasion. C'est une situation différente. Vous devez dessiner avec un indicateur.

 
prom18:

Ça ne marche pas.



OrderDelete - logique de fonctionnement
 
Integer:

Exécutez le script, MyTemplate.tpl apparaît dans le dossier experts/files, déplacez-le dans le dossier templates, appliquez-le au graphique (clic droit sur le graphique - templates...).


Wow. J'ai toujours pensé que le tampon était utilisé pour afficher la valeur d'un calcul. Et le calcul est déjà transféré depuis une variable ou un tableau ou autre. Et là, je suis déjà un peu perdu.
 
hoz:

Wow. J'ai toujours pensé que le tampon était utilisé pour afficher la valeur d'un calcul. Et le calcul est transféré depuis une variable ou un tableau ou autre. Et là, je suis déjà un peu perdu.


C'est la même chose que de ne pas mettre plusieurs indicateurs sur le graphique, de sauvegarder le modèle, puis d'utiliser le modèle. Mais les indicateurs ne sont pas attachés manuellement, au lieu de cela un modèle est créé de manière programmatique avec une note qu'il devrait y avoir 100 moyennes sur le graphique.

Les tampons indicateurs sont compris correctement.

 
Integer:

Exécutez le script, MyTemplate.tpl apparaît dans le dossier experts/files, déplacez-le dans le dossier templates, appliquez-le au graphique (clic droit sur le graphique - templates...).

Wow. Plus toutes les fonctions familières de la bibliothèque)))) Merci !
 
Integer:


C'est la même chose que de ne pas attacher plusieurs indicateurs à un graphique, de sauvegarder le modèle, puis d'utiliser le modèle. Mais seuls les indicateurs ne sont pas attachés manuellement, au lieu de cela un modèle est créé par programme où il est écrit qu'il devrait y avoir 100 moyennes sur le graphique.

La compréhension des tampons indicateurs est correcte.

En fait, oui, c'est une approche intelligente. Si j'ai bien compris, il s'applique à de tels moments, lorsqu'il y a un appel répété d'un inducteur. Et si tous ces indices qui calculent déjà tout, alors il n'y a pas besoin d'avoir un indicateur séparé à cet effet... Bien joué ! Merci pour cette réponse constructive. J'ai fouillé depuis ce matin et tout est faux.

gyfto:
Wow. Plus toutes les fonctions familières de la bibliothèque)))) Merci !


OUI !

 
Bonjour ! La fonction, lorsqu'elle est appelée, jure qu'elle attend un paramètre de type chaîne de caractères. D'où vient la ficelle ? En fait, j'utilise cette fonction depuis des années et elle ne s'est pas plainte. Je l'ai juste divisé en deux parties - pour l'achat et pour la vente.
int RasstawimSell(int Raz,double Dist_pervaya,double Dist_dalshaya,double TP, double SL,double Lot,int Magicnumber)
{                  

    double Price=0.0,TP_BUY=0.0,SL_BUY=0.0,Price_SELL=0.0,TP_SELL=0.0,SL_SELL=0.0;int Error=0;string errorcomment;
    
    
           Price_SELL= (Bid-Dist_pervaya*Point) ;  TP_SELL=Price_SELL-TP*Point;  SL_SELL=Price_SELL+SL*Point; 
           
   for(int Raz1=0;Raz1<Raz;Raz1++){
   
           Sleep(2000); RefreshRates();  for(int A=25;A>=0;A--){if(IsTradeAllowed())break;if(A==0) 
Comment(" эксперту не разрешено торговать или поток для выполнения торговых операций занят "); }           
                
           OrderSend (Symbol( ), OP_SELLSTOP,  Lot ,NormalizeDouble(Price_SELL, Digits), 5,
 NormalizeDouble( SL_SELL,Digits),   NormalizeDouble( TP_SELL,Digits), Magicnumber,  0, CLR_NONE);

   Price_SELL= (Price_SELL -Dist_dalshaya*Point) ;TP_SELL=Price_SELL-TP*Point;   SL_SELL=Price_SELL+SL*Point;
            Error=GetLastError();if (Error==0)
            
            {errorcomment = "Ошибка открытия ордера селлстоп  "  + " " + Symbol() +  " " + ErrorDescript(Error); 
        Print (errorcomment);return(Error);} 
                       }
                          
                        
   return(Error);
}   
 
Dimka-novitsek:
La fonction, lorsqu'elle est appelée, se plaint qu'elle attend un paramètre de type chaîne. D'où vient la ficelle ?

Dans quelle ligne est-ce qu'il y a des jurons ? Quel appel de fonction?