[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 425

 
Integer:
À partir d'un seul indicateur, vous ne pouvez pas. Sauf si vous utilisez des objets graphiques (lignes de tendance), mais c'est une méthode lente. Il ne reste donc que quelques indicateurs. Divisez un indicateur en plusieurs.

Si je comprends bien, il est plus facile d'appeler 2 ou plusieurs indicateurs à partir d'un conseiller expert avec 8 tampons chacun. Ainsi, 8 lignes doivent être tracées à travers chaque indicateur. C'est vrai ?
 
hoz:

Si je comprends bien, il est plus facile d'appeler 2 ou plusieurs indices à partir d'un conseiller expert, chacun avec 8 tampons. Ainsi, 8 lignes doivent être tracées à travers chaque indicateur. C'est vrai ?

S'ils sont appelés depuis le conseiller expert, ils ne seront pas visibles sur le graphique.
 
prom18:

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ordres d'achat stop ne sont pas supprimés.



Pour supprimer une commande, elle doit d'abord être sélectionnée par OrderSelect()
 

Comme ça ?

//============================================================================================
   if(Total==2)
     {
      if(msells==1)
        {
         if(buys==1)
           {
            if(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)
              {
               if(OrderType()==4 && OrderLots()==Lots)
                 {
                  OrderDelete(Ticket);
                  return;
                 }
              }
           }
        }
     }

   if(Total==2)
     {
      if(mbuys==1)
        {
         if(sells==1)
           {
            if(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)
              {
               if(OrderType()==5 && OrderLots()==Lots)
                 {
                  OrderDelete(Ticket);
                  return;
                 }
              }
           }
        }
     }
   return;
  }
//============================================================================================
 
Integer:

S'ils sont appelés depuis un EA, ils ne seront pas visibles sur le graphique.

Comment gérer cela alors ?
 
hoz:

D'après ce que je comprends, il est plus facile d'appeler 2 ou plusieurs Expert Advisors avec 8 tampons chacun. Ainsi, 8 lignes doivent être tracées à travers chaque indicateur. C'est vrai ?
Integer:

S'ils sont appelés depuis Expert Advisor, ils ne seront pas visibles sur le graphique.
Je dois ajouter que les tampons indicateurs ne seront utilisés que pour le calcul d'une formule, où la variable est un tableau de séries temporelles. Autrement dit, si vous avez besoin d'une différence entre deux Close[] ou d'indicateurs techniques intégrés, vous pouvez calculer tout cela dans un Expert Advisor. Si vous avez besoin d'une analyse commune du spectre harmonique en décomposant les séries temporelles Close[] en séries de Fourier, il est logique de les traiter avec un indicateur et de l'appeler via iCustom() car les indicateurs techniques intégrés dans MT4 ne disposent pas encore de telles fonctionnalités.
 
hoz:

Comment pouvez-vous alors le réparer ?


Si vous n'aimez pas dessiner avec des objets graphiques, vous devriez créer un indicateur double ou triple... ...ce que vous voulez.

Disons que nous avons besoin d'un indicateur Pivot, mais que nous avons besoin de quatre niveaux au lieu de trois. Quatre en haut, quatre en bas et le pivot lui-même, soit un total de neuf tampons. Ainsi, l'ensemble sera composé de deux indicateurs. Un indicateur trace un pivot et 4 niveaux inférieurs, le second trace également un pivot et 4 niveaux supérieurs. Bien sûr, il s'agit d'une question personnelle pour savoir quel indicateur dessine quoi. L'un dessine peut-être le pivot et les niveaux principaux et le second les niveaux intermédiaires.

Le dessin par des objets graphiques est mauvais parce que lorsqu'on appelle un tel indicateur depuis le conseiller expert, il n'y a pas d'accès aux valeurs. Mais ce problème peut être résolu - toutes les valeurs, qui peuvent être nécessaires à l'EA, devraient être mises dans un tampon et le processus de dessin devrait être désactivé, si l'indicateur est appelé depuis l'EA (par le paramètre dans la fenêtre des propriétés de l'indicateur).

 
gyfto:
Je devrais ajouter : les tampons indicateurs ne seront utilisés que pour calculer toute formule, où la variable est un tableau de séries temporelles. Autrement dit, si vous avez besoin d'une différence entre deux Close[] ou d'indicateurs techniques intégrés, vous pouvez calculer tout cela dans un Expert Advisor. Si vous avez besoin d'une analyse commune du spectre harmonique en décomposant les séries temporelles Close[] en séries de Fourier, il est logique de les traiter avec un indicateur et de l'appeler via iCustom() car les indicateurs techniques intégrés dans MT4 ne disposent pas encore de telles fonctionnalités.

J'ai besoin d'afficher un groupe de lingettes dans une fenêtre graphique...
 
hoz:

J'ai besoin d'afficher un paquet de mash-ups dans la fenêtre graphique...

Il est alors préférable de générer un modèle.
 
prom18:

Comme ça ?


Ça ne marche pas.