[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 393

 
TarasBY:

Vous comparez le prix avec le temps :

Merci. En effet, ..... Comment ai-je pu ne pas le remarquer ? ! !!!!!.
 

Aide Je suis un utilisateur totalement novice j'ai ouvert un compte de démonstration sur l'écran est apparu le terminal avec le logo et dans le coin droit de mon dépôt a commencé à trader tout était clair puis j'ai appuyé sur quelque chose le programme est resté tradé et le logo et le dépôt ont disparu depuis 6 jours comment faire pour tout remettre à l'état initial.

 

Olya, c'est une démo, ne t'inquiète pas que tout soit parti ! Ouvrez un nouveau compte en haut à gauche et continuez à expérimenter ! Bonne chance !

Vous avez dû assommer le terminal ! En haut du menu, appuyez sur Outil et tout sera restauré !

 
TarasBY:

Vous comparez le prix avec le temps :



Je pense avoir tout fait correctement .... ne s'ouvre toujours pas (dans le testeur)

Aucune information sur les erreurs dans le journal de bord non plus http://clip2net.com/s/5aLodh

int start()
 {
 double Price=0.9022; 
 if  ((iTime( NULL,0, 0) )== D'14.08.2000 14 00')
 if (Bid == Price)
if(NormalizeDouble (MathAbs (Bid - Price ), Digits) <= 0.0005)  
 int Ticket= OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,1,Ask+1490*Point,Ask-110*Point,"jfh",123 );//
}
return(0);
Vous ne trouvez pas ce qui ne va pas ?
 
solnce600:

Je pense que j'ai tout fait correctement .... ne s'ouvre toujours pas (dans le testeur)

Il n'y a pas non plus d'information sur les erreurs dans le journal à l'adresse http://clip2net.com/s/5aLodh.

Je ne comprends pas - quel est le problème ?

Établissez une règle : "Au stade de l'écriture du code et des tests, TOUS les événements (surtout si vous n'obtenez pas le résultat escompté) PRINT !!! - après chaque if - Print().

De cette façon, vous apprenez à trouver rapidement vos erreurs et à voir les bêtises que vous prenez pour "la façon dont ça devrait être".

 
TarasBY:

Faites-vous une règle : "Au stade de l'écriture et du test du code, TOUS les événements (surtout si vous n'obtenez pas le résultat escompté) IMPRIMEZ !!! - après chaque if - Print().

Ainsi, vous apprendrez à trouver rapidement vos erreurs et à voir les bêtises que vous prenez pour "la façon dont ça devrait être".

OK. Merci.
 
solnce600:

Je pense que j'ai tout fait correctement .... Ne s'ouvre toujours pas (dans le testeur)

De même, aucune information sur les erreurs dans le journal de bord http://clip2net.com/s/5aLodh.

void start()
 {
  double Price = 0.9022; 
  if (Time[0] == D'14.08.2000 14 00')
   {
    if (Bid == Price) <-- Подозрительное сравнение
     {
      if(NormalizeDouble(MathAbs(Bid - Price), Digits) <= 0.0005)  
       {
        int Ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, 0.1, Bid, 1, Ask + 1490 * Point, Ask - 110 * Point, "jfh", 123);
       }
     }
   }
 }
Vous ne trouvez pas ce qui ne va pas ?
Si ça arrive, ce ne sera pas de sitôt, peut-être jamais.
 

Bonjour !

Pourriez-vous me conseiller sur cette tâche ? J'ai besoin d'écrire une formule qui comparerait l'état du compte (le montant total de l'argent sur le compte) aujourd'hui avec l'état du compte qui était hier. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'attends vos réponses, merci beaucoup d'avance !

 
Boneshapper:

Bonjour !

Pourriez-vous me conseiller sur cette tâche ? J'ai besoin d'écrire une formule qui comparerait l'état du compte (le montant total de l'argent sur le compte) aujourd'hui avec l'état du compte qui était hier. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'attends vos réponses, merci beaucoup d'avance !

Dès que "aujourd'hui" arrive, vous mettez la valeur actuelle du solde dans une variable globale. Vous faites remonter le début de "aujourd'hui" au début de la bougie quotidienne.

 
Boneshapper:

Bonjour !

Pourriez-vous me conseiller sur cette tâche ? J'ai besoin d'écrire une formule qui comparerait l'état du compte (le montant total de l'argent sur le compte) aujourd'hui avec l'état du compte qui était hier. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'attends vos réponses et je vous en remercie d'avance !


Le solde actuel moins le bénéfice des ordres clôturés aujourd'hui est le solde au début de la journée.

Le solde actuel moins le bénéfice des ordres clôturés aujourd'hui et hier est le solde au début de la journée d'hier.

Hier, c'est vendredi pour lundi.