[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 399

 
solnce600:

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié - c'est vraiment le cas.

J'avais l'habitude de

Mais j'ai dû supprimer accidentellement > , ou oublier de l'insérer lors de l'édition du code.Et je remarque les changements maintenant par accident en rapport avec la discussion d'un autre problème.

En effet, >= ouvre toutes les bougies de 45 à 49, et == seulement 45.

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que si Minute() == 46,(vous vouliez peut-être dire 45) alors la condition GÉNÉRALE ne fonctionne pas !

Peut-être que je ne comprends pas bien ce que vous entendez par condition GÉNÉRALE, mais dans le code if((Minute( ) ==45)&&(Minute( ) <50))

seules les bougies dont le temps d'ouverture est exactement de 45 minutes sont ouvertes.

Si la condition ne fonctionnait pas, les commandes ne s'ouvriraient pas ? ???????.


Merci encore.

Ce que vous ne comprenez vraiment pas c'est que les deux conditions

if((Minute( ) ==45)&&(Minute( ) <50))

sont identiques les uns aux autres :

if(Minute( ) ==45)

? ?? Et tu ne sais pas du tout ce que je veux dire ??? - alors vous devez revenir au tout début (page 1 du manuel et tout relire)... :(

 
TarasBY:

Ce que vous ne réalisez pas vraiment, c'est que ces deux conditions :

sont identiques les unes aux autres :

? ?? Tu ne sais pas du tout de quoi je parle. - alors vous devez revenir au tout début (page 1 du manuel et relire l'ensemble)... :(

Je comprends. Merci.

Je pensais juste que tu avais écrit 46 au lieu de 45 par erreur.

Je suis d'accord - à 46 ans, la condition ne fonctionnera pas.

 
Andrew, la logique humaine (lire philistin) est différente de la logique informatique (lire logiciel). Ne remplacez pas l'un par l'autre ! :)))
 
Je l'ai. ...... nous devons nous transformer en un ordinateur...
 
TarasBY:
Andrew, la logique humaine (lire philistin) est différente de la logique informatique (lire logiciel). Ne remplacez pas l'un par l'autre ! :)))

Igor, pourquoi confonds-tu les gens ? Soit il y a une logique, soit il n'y en a pas. Ne l'invente pas.
 
Vinin:

Igor, pourquoi confonds-tu les gens ? Soit la logique existe, soit elle n'existe pas. Tu n'as pas besoin de l'inventer.
Ne vous inquiétez pas.... tout va bien pour moi ........ je vais me transformer en ordinateur en douceur et progressivement sans entrer dans la stupeur...... et si j'y entre, j'essaierai d'en sortir rapidement.
 
Vinin:

Igor, pourquoi confonds-tu les gens ? Soit la logique existe, soit elle n'existe pas. Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit.
Victor, c'est ce que je veux dire : la logique informatique lit l'information "noir sur blanc" - telle qu'elle est, alors qu'un homme ne l'a pas encore comptée et l'a déjà inventée... :)))
 
TarasBY:
Victor, c'est ce que je veux dire : la logique informatique lit l'information "noir sur blanc" - telle qu'elle est, alors qu'une personne ne l'a pas encore comptée, mais l'a déjà inventée... :)))

Qu'est-ce que la logique informatique ?
 
Vinin:

Qu'est-ce que la logique informatique ?

J'ai déjà noté le terme de logique informatique (dans ce contexte), je ne l'ai donc pas répété dans le post précédent - logique "logicielle".

P.S. Dans ce cas, j'utilisais le langage courant. Si je n'ai pas compris, je m'en remettrai. :)))

 
TarasBY:

J'ai déjà pris note du terme "informatique" (dans ce contexte), je ne l'ai donc pas répété dans le message précédent - logique "logicielle".

P.S. Dans ce cas, j'utilisais le langage courant. Si je suis resté incompris, je m'en remettrai. :)))



Pas de logique informatique, pas de logique logicielle. Il n'y a pas de logique philistine. Il n'y a que la logique ou il n'y a pas de logique