[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 93

 
Roman.:
Je veux dire, c'est mon partenaire dans le crime ! Je veux dire que nous avons de la chance, que tout va bien et que je sais comment gagner de l'argent sur la Bourse !

Très heureux pour vous et votre cousin. Félicitations. Et qu'est-ce que votre Cousin a à voir avec ma réponse à la personne qui vous demande d'optimiser la vitesse des tests ?

Vraiment, je ne comprends pas le rapport entre ma réponse et votre éloge de votre coéquipier...

 
PapaYozh:

Il s'agit, bien sûr, d'un indicateur.

Mais c'est une bonne idée de définir : un indicateur de quoi ?

;)

Cela montre que j'ai bien fait de tenter d'aider l'auteur de la question à optimiser la vitesse de test d'un EA dont personne ici n'a vu le code.
 
artmedia70:

Très heureux pour vous et votre coréen. Félicitations à vous. Et quel est le rapport entre votre kofan et ma réponse à la personne qui demande à optimiser la vitesse des tests ?

Là, vraiment, je ne comprends pas la corrélation entre ma réponse et votre éloge du cofane sur le champ....




C'est juste que vous aimez répondre aux débutants et pour cela je vous respecte !!!!.

Et je devais juste partager le BONHEUR !

JE SUIS HEUREUX ET CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Notter:

Bonne journée de rentabilité à tous,

Comment afficher cet événement dans la fonction d'alerte lorsqu'un ordre est fermé à un stop ?

(Exactement l'arrêt, avec d'autres options Alert est mis dans un opérateur composé et il n'y a pas de problème :))

Si la valeur absolue normalisée de la différence entre le prix de clôture et le prix du stop est inférieure ou égale à la valeur du slippage (définie dans les paramètres) multipliée par le Point, la position a été fermée par le stop.
 
Notter:

Bonne journée de rentabilité à tous,

Comment afficher cet événement dans la fonction d'alerte lorsqu'un ordre est clôturé à un stop ?

(Exactement l'arrêt, avec d'autres options Alert est mis dans un opérateur composé et il n'y a pas de problème :))


Vous pouvez le faire de cette façon. Vérifiez constamment le nombre d'ordres ouverts. Si au tick suivant il a baissé sans la participation de votre EA, alors le ou les ordres se sont fermés au stop, et donc, dans ce cas, à l'alerte.
 
artmedia70:
Si la valeur absolue normalisée de la différence entre son prix de clôture et son prix d'arrêt est inférieure ou égale à la valeur de slippage (définie dans les paramètres) multipliée par le point, la position a été fermée à l'arrêt.
A un écart, il peut y avoir un glissement important.
 
Roman.:



Vous adorez répondre aux débutants et pour cela je vous respecte !!!!.

Et je devais juste partager le BONHEUR !

JE SUIS HEUREUX ET CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci... :)

Je le fais surtout quand j'ai besoin de me distraire de mon code. Ça m'aide à me vider la tête.

Je te soutiendrai dans ta joie, je vais me verser un Cinzano... A vous et à votre bonheur ! !! :)

 
Sepulca:

Vous pouvez le faire. Vérifiez constamment le nombre d'ordres ouverts. Si, au tick suivant, ce nombre a diminué sans la participation de votre EA, cela signifie que le ou les ordres ont été fermés à un stop, et donc, dans ce cas, une alerte.
ou à la main, ou par un autre conseiller expert, ou ...
 
PapaYozh:
il pourrait y avoir un glissement considérable au niveau d'un écart.
Oui, je n'ai pas pris ça en compte...
 

Allis:
Allis:


Si seulement je savais comment le faire.... Retiré de

//if (OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(), price + koef*325*Point, 0))

if (OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), price + koef*325*Point, 0))

il y a tellement d'erreurs parsemées là dedans ....


Qu'entendez-vous par "vérification" ? Et tu n'aurais pas dû lancer OrderStopLoss(). Il a violé la quantité et la séquence des paramètres dans la fonction OrderModify(). D'où les erreurs.