[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 74

 
MikeM:

Quel est le message ?


erreur ordersend 130 et double numéro invalide comme paramètre 7 de la fonction ordersend (je viens de le remarquer)
 
gain:


erreur ordersend 130 et double numéro invalide comme paramètre 7 pour la fonction ordersend (seulement remarqué)

Vous avez donc manquéle dérapage
 
MikeM:

Vous avez donc manqué ledérapage

Nan, c'est la même chose, je pense que le septième paramètre devrait être là, je vais regarder les exemples prêts à l'emploi maintenant.
 
OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lot, PriceBuy, 0, StopLoss, TakeProfit, "Order", 0, Green) ;
 
MikeM:
OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lot, PriceBuy, 0, StopLoss, TakeProfit, "Order", 0, Green) ;


Je l'ai fait, mais ça n'a servi à rien.

J'ai vu un code quelque part, il y a quelque chose après le profit...

 
Mettez une parenthèse fermante après le bénéfice et un point-virgule après celui-ci. Le reste est gaspillé.
 
MikeM:
Mettez une parenthèse fermante après le bénéfice et un point-virgule après celui-ci. Le reste va en enfer.

De cette façon, le compilateur ne sautera pas
 
Donnez un extrait de code et le message du compilateur.
 
MikeM:
OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lot, PriceBuy, 0, StopLoss, TakeProfit, "Order", 0, Green) ;

Où est la MAGIE ?
 
MikeM:
Mettez une parenthèse fermante après le bénéfice et un point-virgule après celui-ci. Le reste est de la ferraille.

MAGIE - on s'en fout.