[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 70

 
Arles:

Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment mémoriser l'heure du passage de l'AM ?

Est-ce le bon choix ?


Il n'y a pas de croisement... mais le fait que l'un soit plus haut que l'autre. Déterminez la barre à laquelle le croisement a eu lieu, puis obtenez l'heure de la barre (Time[numéro de la barre]), ou iTime().
 
artmedia70:

Il n'y a pas de croisement ici... mais le fait que l'un soit plus haut que l'autre. Détermine la barre où le croisement a eu lieu, et à partir de cette barre, on trouve l'heure (Time[numéro de barre]), ou iTime().

OK, alors :

   datetime up;

   if ((iMA(NULL,0,20,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) >                                             
        iMA(NULL,0,33,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0)) &&
       (iMA(NULL,0,20,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1) <                                             
        iMA(NULL,0,33,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1)))
       {
   up=iTime(NULL,0?????????????????
       }
Je ne sais pas quoi faire plus loin !!!!!!.
 
Arles:

Très bien, alors :

Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant. ! !!!!!



   datetime up;

   if ((iMA(NULL,0,20,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) >                                             
        iMA(NULL,0,33,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0)) &&
       (iMA(NULL,0,20,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1) <                                             
        iMA(NULL,0,33,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1)))
       {
   up=iTime(NULL,0,0);  //?????????????????
       }
 
r772ra:

Et en haut restera le temps de la traversée ?

Si c'est le cas, comment savons-nous maintenant le nombre de barres après le temps avant ce croisement ?

iBarShift(NULL,0,up)
retournera le nombre de barres ?
 
Heroix:


quel genre d'état sauvage est-ce là ? ! :)

Ecrivez cet opérateur en russe, je vais essayer de réparer la ligne.


if(total >=-1 && total ==Orders(symbol,operation,magic)) s'il y a un ordre ouvert et que l'ordre ouvert n'est pas ouvert par cet EA alors....
 
Arles:

Et en haut restera le temps de la traversée ?

Si c'est le cas, comment savons-nous maintenant le nombre de barres après le temps avant ce croisement ?

retournera le nombre de barres ?


Oui. Mais, pas le nombre de barres, mais la barre à laquelle il a été franchi ! !!
 
r772ra:

Oui. Mais, pas le nombre de barres, mais la barre à laquelle il a été franchi ! !!
Et comment trouver le nombre de barres avant ce croisement après ?
 
Arles:
Comment puis-je alors connaître le nombre de barres avant ce croisement ?



if(iBarShift(NULL,0,up)>=3) // на 3 баре было пересечение
     {
      //что-то делаем, к примеру OrderSend();
     }
 

On parle beaucoup du trading à haute fréquence. On dit que le HFT les bat tous. Quel est son principal avantage sur nous ? Le fait qu'un ping court soit une bonne chose en soi est compréhensible, mais il faut plus qu'une milliseconde pour faire un échange :) Quelle nouvelle qualité apparaît dans le HFT et comment les algorithmes diffèrent-ils en principe ?

Merci.

 
r772ra , artmedia70

Merci, ça marche !