[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 4

 
rigonich:

Apprenez-moi, pour l'amour du Christ, à travailler avec des commentaires :

1. si un commentaire est déjà fait, ou en cours de réalisation, comment puis-je ne pas le coller, mais continuer à faire un autre commentaire, si, par exemple, la question a déjà reçu une réponse ?

2. si un code est inséré, comment faire pour insérer du texte en clair après l'avoir inséré ? Enter poursuit la saisie du texte comme code.

3. lors de la copie, certaines choses sont collées par défaut, par exemple lors de la copie de l'aide, la copie est collée en tant que lien. comment coller la copie en tant que texte brut ?


1) il suffit d'ouvrir REPONSE à un autre commentaire dans une NOUVELLE fenêtre du navigateur :))) l'ancienne sera sauvegardée.
2) vous devez d'abord mettre au moins une lettre du texte de commentaire habituel - corps du commentaire.... puis insérer le CODE (SRC), et ensuite mettre le curseur dans le tout premier corps...

 
lottamer:


1) il suffit d'ouvrir la RÉPONSE à un autre commentaire dans une NOUVELLE fenêtre du navigateur :))) l'ancienne sera sauvegardée.
2) vous devez d'abord mettre au moins une lettre du texte de commentaire régulier - commentaire body.... puis insérer le CODE (SRC) et ensuite juste mettre le curseur dans le tout premier body...


Merci.
 
rigonich:

Apprenez-moi, pour l'amour du Christ, à travailler avec des commentaires :

1. si un commentaire est déjà fait, ou en cours de réalisation, comment puis-je ne pas le coller, mais continuer à faire un autre commentaire, si, par exemple, la question a déjà reçu une réponse ?

2. si un code est inséré, comment faire pour insérer du texte en clair après l'avoir inséré ? Enter poursuit la saisie du texte comme code.

3. lors de la copie, certaines choses sont insérées par défaut, par exemple, lors de la copie de l'aide, la copie est insérée comme un lien.Comment puis-je coller la copie en texte brut ?


3) Et de quelle aide ?
 
Aide pour ajouter un bip sur la rupture des lignes fractales, de préférence un correctif complet bien sûr. Le sujet est intéressant. Qui peut écrire un EA sur cet indicateur S'IL VOUS PLAÎT.
Dossiers :
 
 
Aidez qui peut s'il vous plaît...
 
lottamer:

3) Et à partir de quelle référence ?

Le terminal
 
rigonich:

terminal


méta-éditeur ?

Je n'arrive pas à reproduire la copie du lien...., seul le texte est copié...

 
lottamer:


méta-éditeur ?

Je n'arrive pas à reproduire la copie du lien...., seul le texte est copié...


Parfois en tant que texte, mais le plus souvent en tant que lien ou code, donc je le copie d'abord dans n'importe quel programme, puis je le coupe et le colle en tant que texte brut. c'est peut-être un problème de navigateur ? j'essaierai avec d'autres navigateurs demain.
 

Bonne journée à tous !

J'ai créé un conseiller expert simple, le résultat est bon, mais il y a un problème :

Je ne sais pas pourquoi il génère des ordres de vente, si quelqu'un peut me donner des conseils,

Veuillez joindre le fichier