Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 4

 
danil5724766:
Il y a un silence...

L'argent aime le silence).
 
Myth63:


Que voulez-vous ? =) l'investisseur recherche le trader, et non le trader l'investisseur.

Exactement. Les bons commerçants sont rares. Les investisseurs se comptent sur les doigts d'une main, y compris les plus sains d'esprit.
 
paukas:

C'est vrai. Les bons commerçants sont rares. Les investisseurs se comptent sur les doigts d'une main, y compris les plus sains d'esprit.
En ce qui me concerne, il n'y a pas d'investisseurs sains d'esprit - un axiome !
 
solar:
En ce qui me concerne, il n'y a pas d'investisseurs sains d'esprit - c'est un axiome !

Vous avez raison. J'aurais dû écrire "un peu sain d'esprit".
 
danil5724766:

Intéressé par les traders qui sont prêts à travailler sérieusement à long terme avec des sommes de 25k et plus.

Les exigences sont les suivantes :

1) Le compte doit être réel.

2) Historique minimum - six mois (bien sûr, plus il y en a, mieux c'est).

9) * La rentabilité doit être de 10% par mois (là encore, si les risques augmentent, la rentabilité doit augmenter, mais le compte ne doit pas être asséché).

C'est l'idéal.

Chers traders, bien sûr, tout ceci est discuté en fonction de votre TS.

Veuillez envoyer vos suggestions en messages privés

Bonjour ! J'investis un peu moi aussi. Je prépare des portefeuilles pour la nouvelle année et j'en ferai un trimestriel - bien sûr, je ferai un rapport plus tard sur le forum.

Voici les prévisions et sur les investissements aussi http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=70420&page=7 regardez, observez.(Pour recevoir un portefeuille au début ! les prix tels 4traders - 100 dollars, 8 - 200, 12 - 300 dollars si vous voulez avec le soutien d'un portefeuille encore de plus de 300).

Comptes à partir d'une demi-année, un rendement de 10-20 par trimestre - sans garantie.

 
Ishim: les prix sont les suivants : 4 négociants à 100 livres, 8 négociants à 200 livres, 12 négociants à 300 livres,

Nous en avons besoin au poids, au poids.
 
paukas:

Pesez-les, pesez-les.
Plus il y a de négociants, plus la situation est stable (il y en a 20 dans le portefeuille actuellement).
 
Ishim:

......

Comptes à partir de six mois, rendements de 10 à 20 par trimestre - sans garantie.

C'est particulièrement ennuyeux. Pourquoi si peu d'intérêt s'il n'y a pas de garanties ? !
 
Heroix:
C'est particulièrement ennuyeux. Pourquoi si peu d'intérêt s'il n'y a pas de garanties ? !

Garanties de respect des règles de trading (ils ont des managers), il y a juste un point - un bon compte et tout à coup tombe en panne sans raison et s'effondre sans s'arrêter (il devrait se reposer pour réfléchir) - ainsi un compte m'a été fermé avec une perte. (20 comptes rentables semblent plus ou moins stables)
 
solar:
En ce qui me concerne, il n'y a pas d'investisseurs sains d'esprit - c'est un axiome !


Vous avez tort...