Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 2

 
danil5724766:

Je n'aime pas les déclarations vides, juste pour souligner - je ne suis pas un trader, je suis un analyste pour un club d'investissement fermé.....

Pour quelle raison le club a-t-il été fermé ?

Il n'y a pas de traders et les investisseurs ne mordent pas à l'analytique ?

))

 
Qu'est-ce qui dérange la personne qui a lancé les PAMM ?
 
alexx_v:
Quel est le problème avec les PAMM ?

Natasha Rostova, dansant avec Parutzhik Rzhevsky : "Lieutenant, pourquoi passez-vous vos mains dans mon dos ?!"

Lieutenant : "Pourquoi, je cherche mes seins..."

Natasha : "Eh bien, c'est dans l'avant !!!!"

Tailleur : "C'est là que j'ai cherché..."

 

Il y a des contradictions apparentes dans les niveaux de stop, le pourcentage de drawdown de l'équité, le temps de maintien des positions ouvertes et le niveau de take profit dans les exigences dedanil5724766 (investisseur).

Il est fort probable que l'investisseur en ait eu assez de perdre ses propres dépôts, qu'il ait été déçu de ses propres capacités en tant que trader et qu'il ait voulu savoir s'il existait des traders qui garantissaient de gagner 10 % par mois sur la base de ses prétentions non professionnelles.

Si "l'Investisseur" n'avait pas d'expérience dans le trading à perte, mais voulait simplement placer ses investissements, ses exigences seraient complètement différentes et ne concerneraient pas l'aspect technique du trading du Manager avec des instructions sur la façon de trader sous la dictée de l'Investisseur.

Vous, l'investisseur, devez d'abord prouver que vous avez ces 25 000 euros à investir.

 
danil5724766:

Intéressé par les traders qui sont prêts à travailler sérieusement à long terme avec des sommes de 25k et plus.

Les exigences sont les suivantes :


11)* Les affaires doivent être suspendues pendant quelques heures et au maximum quelques jours.

c'est l'idéal... je ne pense pas que je pourrais le trouver ;)



Ce point est stupide en général, désolé ... Si l'affaire est rentable et qu'elle rapporte chaque jour, elle peut rester sur le marché pendant un mois ou deux jusqu'à ce qu'elle atteigne le bénéfice. Pour une opération sérieuse à long terme, il faut au moins 100 tonnes.
 
Michel_S:

Il y a des contradictions apparentes dans les niveaux de stop, le pourcentage de drawdown de l'équité, le temps de maintien des positions ouvertes et le niveau de take profit dans les exigences dedanil5724766 (investisseur).

Il est fort probable que l'investisseur en avait assez de perdre des dépôts, qu'il était déçu de ses propres capacités en tant que trader et qu'il voulait savoir s'il existait des traders qui garantissaient de gagner 10 % par mois sur ses exigences non professionnelles.

Si l'"Investisseur" n'avait aucune expérience de la négociation à perte, mais souhaitait simplement placer ses investissements, il serait Les exigences seraient complètement différentes et ne feraient pas référence à l'aspect technique du trading. avec des instructions sur la façon de négocier sous la dictée de l'investisseur.

Vous, l'investisseur, devez d'abord prouver que vous avez ces 25 000 euros à investir.


C'est cent pour cent !
 

Oui, Paukas l'a bien dit, avec les capacités d'un trader (ce qui est nécessaire), on ne voit pas bien pourquoi ce camarade est nécessaire du tout ))))).

 
SEVER11:

Ce point est stupide, désolé... si une transaction est rentable et que chaque jour elle fait un bénéfice ,

Comment ça ? Avec un échange ?

Et en général, pour un travail sérieux et à long terme, il faut un minimum de 100 000 $.

Ce point est stupide... désolé, si une affaire est rentable tous les jours, c'est un échange ?
 

Le problème de nombreux traders est qu'ils sont habitués à travailler sur l'historique (les hauts et les bas) et, dans ce contexte, ils ne peuvent pas imaginer la possibilité de mettre à jour de nouveaux hauts et de nouveaux bas à l'avenir. Voici une simple capture d'écran, la question elle-même tombe à mon avis... pourquoi je fermerais une position longue depuis 2008 si je peux voir une baisse supplémentaire et que la tendance persiste, et le swap ne ferait pas de mal ici non plus... comme un complément agréable. Pour moi, c'est le montant minimum qui permet de réaliser un profit décent avec un risque minimal. Pour ma part, il y a longtemps que je me divise en trois types de métiers :

1. à long terme - à partir d'un an et plus ;

2. moyen terme - d'un mois à 3 mois ;

3. à court terme - d'une heure à un mois (c'est pour la vie quotidienne).

Si on me propose un lakh, je refuserai humblement. Je n'ai même jamais contracté de prêt de ma vie, et l'argent des autres est le mal de tête des autres ... etc.

 

... Et en général, pour un travail sérieux et à long terme, il faut une somme d'au moins 100t...

sergeev:Et si l'on vous offre 1 lakh, cela changera-t-il quelque chose à votre activité de trader ?

Bien sûr que non... 100 000 pour un échange - le reste va dans ma poche ... :-)))