Réflexions sur le hasard - page 17

 
avtomat:

mais voilà comment je suis


également bon)))
 
Les stratégies ont-elles été testées sur des données historiques ? Ou bien les paramètres du système changent-ils au fur et à mesure que vous négociez ? Ou simplement la foi :) ?
 
alexeymosc:
Et les stratégies ont été testées sur des données historiques ? Ou les paramètres du système changent au cours de la négociation ? Ou simplement la foi :) ?


Je ne suis pas sûr que ces questions s'adressent à moi... Avec moi, tout a été et est testé en temps réel.

ws

mais la foi peut être aveugle ;))) --- par opposition à la confiance dans le pouvoir de la connaissance ;))))

;) La connaissance est le pouvoir

 
avtomat:


Je ne suis pas sûr que ces questions me soient adressées... Avec moi, tout a été et est testé en temps réel.

ws

mais la foi peut être aveugle ;))) --- par opposition à la confiance dans le pouvoir de la connaissance ;))))

;) La connaissance est le pouvoir


Un excès de connaissances peut aussi parfois faire obstacle.
 
alexeymosc:

Un poids trop important de connaissances peut aussi parfois faire obstacle.
En tant que danseur célèbre, pants....
 
avtomat:

Je crois volontiers qu'avec un filtre adaptatif bien construit, il est possible de construire un TS rentable.

Qu'est-il arrivé à la différence entre la sortie du filtre et le quotient initial ? Sur quelle base négligeons-nous ce résidu ? Et il est généralement admis que le résidu est beaucoup plus important que la courbe lissée.

 
faa1947:
En tant que danseur célèbre, pants....


Ça arrive aussi de cette façon.
 
prikolnyjkent:


Si ce n'est pas interdit ici, bien sûr...

La direction de la future position sera déterminée par la valeur du PRNG d'Excel. Le volume de la position sera déterminé par les paramètres du TS.

Le signal sera placé à l'avance Le signal sera placé à l'avance sous forme d'ordres en suspens à une distance de 20 points (par exemple) (4 signes) de part et d'autre de la valeur actuelle de la cotation, afin que tout le monde puisse la suivre. Lorsque l'un d'eux est déclenché, le second est immédiatement retiré.

Si vous avez une préférence pour une paire de devises, commandez-la. Sinon, ce sera les Eurobucks...

Alors, OK... ?


Je pense que personne n'y verra d'inconvénient.
 
faa1947:

Je pense qu'avec un filtre adaptatif bien construit, il est possible de construire un TS rentable.

Qu'est-il advenu de la différence entre la sortie du filtre et le quotient initial ? Sur quelle base négligeons-nous ce résidu ?

.

Et il est généralement admis que le résidu est beaucoup plus important que la courbe lissée.


1) la différence ne va nulle part - tout est en cours.

2) Quel type de reconnaissance commune est ce "beaucoup plus important" ? ???

 
L'équilibre peut être important pour l'estimation des erreurs. C'est un risque.