Réflexions sur le hasard - page 5

 
Si vous apprenez à prédire les fluctuations, pourquoi pas.
 
alexeymosc:
Si vous apprenez à prédire les fluctuations, pourquoi pas.


Je ne serai heureux que pour vous...

Mais tant que vous apprenez à prévoir, un mécanisme mathématique idiot peut tirer des profits des fluctuations actuelles... même si elles sont plus petites...

 
prikolnyjkent:
... Ne travaillez pas avec les statistiques des cotations, mais avec les statistiques des transactions attendues (ouvertes sur les signaux de certains TS), ... et ne cherchez pas la direction, mais le VOLUME d'une nouvelle position ... (non merci ;-)


)) hmmm un investisseur pamm))) ... Vous pouvez également travailler avec les statistiques commerciales d'un système, créer un "jeu" avec les statistiques commerciales d'un autre système, etc... Vous obtiendrez une sorte d'investisseur d'un certain niveau.

Juste une question - pourquoi pensez-vous qu'il est plus facile de jouer sur fonds propres... de, disons, votre système est plus facile à jouer que kotir ? En quoi les statistiques de résultats sont-elles "plus significatives" dans le contexte des perspectives de profit que le même kotir ? C'est juste un des filtres.

 
Et je suis heureux pour vous. Le fusil Kalachnikov est également simple et fiable, sauf que sa fiabilité a été testée sur des millions d'armes pendant des décennies. En fait, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mon esprit est brouillé, je n'arrive pas à faire le lien. Je veux trouver une preuve probabiliste que le marché n'est pas aléatoire. Je l'ai déjà testé, mais par une méthode différente.
 
alexeymosc:
Je l'ai déjà vérifié, mais en utilisant une méthode différente.


Quelle méthode ?

 
nesssesary:


)) hmm a la pamm investisseur)) ... Vous pouvez travailler avec les statistiques des transactions d'un système, créer un "jeu" avec les statistiques des transactions d'un autre système, etc. Vous obtiendrez une sorte d'investisseur d'un certain niveau.

Juste une question - pourquoi pensez-vous qu'il est plus facile de jouer sur fonds propres... de, disons, votre système est plus facile à jouer que kotir ? En quoi les statistiques de résultats sont-elles "plus significatives" dans le contexte des perspectives de profit que le même kotir ? C'est juste un des filtres.


Les statistiques sur les résultats ont une caractéristique très intéressante : elles fluctuent autour d'un... et strictement défini (taux de réussite de 49%), ce qui n'est pas du tout le cas des citations...
 
prikolnyjkent:

Les statistiques sur les résultats ont une propriété très intéressante : elles fluctuent autour d'un... et strictement défini (taux de réussite de 49%), ce qui n'est pas du tout le cas des citations...

Pouvez-vous dire cela d'un oscillateur ordinaire ?
 
alexeymosc:
Et je suis heureuse pour toi. Le fusil Kalachnikov est également simple et fiable, sauf que sa fiabilité a été testée sur des millions d'armes pendant des décennies. En fait, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mon esprit est brouillé, je n'arrive pas à faire le lien. Je veux trouver une preuve probabiliste que le marché n'est pas aléatoire. Je l'ai déjà testé, mais avec une méthode différente.


Prouvez que c'est aléatoire.
 
prikolnyjkent:


...... Et "ne vous inquiétez pas" de la mystique "longue série ininterrompue d'échecs". C'est seulement inévitable à l'infini.....


Vous êtes un grand optimiste, monsieur.
 
nesssesary:

Pouvez-vous dire cela d'un oscillateur ordinaire ?


C'est possible.

Sauf que votre oscillateur a très peu à voir avec l'argent...