Théorie du complot de guérison - page 4

 
Rorschach:

J'ai eu pas mal de cas où le prix n'a pas atteint le stop de 1 point.
de la même manière.
 
solaire, vous êtes très catégorique. Il est connu que même des entreprises très respectables donnent des devis individuels à chaque client et ne courent même pas après les arrêts, mais s'accrochent aux particularités de la TS du client. Il importe donc peu que le TS ait un véritable arrêt ou non, ils vous attraperont de toute façon.
 
solar:
Lisez un livre à votre guise - Sneaky Markets and the Lizard Brain. Personne ne poursuit vos positions, débarrassez-vous de votre paranoïa.

En attendant,

Poupée au travail ! !! :-)


 
Zhunko:
solaire, vous êtes très catégorique. Il est connu que même des entreprises très respectables donnent des devis individuels à chaque client et ne courent même pas après les arrêts, mais s'accrochent aux particularités de la TS du client. Il importe donc peu que le TS ait un véritable arrêt ou non, ils vous attraperont de toute façon.

Peut-on cacher le SL et le TP dans le code de l'EA afin qu'ils ne soient pas clairement visibles sur le graphique ?
 
yosuf:
Si vous ne connaissez pas la différence entre les signaux de trading réels et imaginaires, alors vous avez raison, et il n'existe pas de véritable robot de trading. En jouant contre vous, votre société de courtage peut, sans le vouloir, vous faire réaliser un bénéfice imprévu. Et ils ne veulent pas de ça. La conclusion est évidente : des hallucinations.

Et s'ils (la marionnette) bombardent (donnent) des quotients à TOUT LE MONDE séparément, c'est-à-dire le jeu à un niveau individuel.....

Pour dire que l'approche n'est pas générale, mais individuelle pour CHAQUE CLIENT... :-)

Après tout, beaucoup de gens écrivent, comme - seulement nous avons une APPROCHE INDIVIDUELLE DE CHAQUE PERSONNE ! !! :-)

 
yosuf:
Est-il possible de cacher le SL et le TP dans le code de l'EA afin qu'ils ne soient pas clairement visibles sur le graphique ?

Bien sûr, c'est de ça que je parle.

 
Zhunko:
solaire, vous êtes très catégorique. Il est connu que même des entreprises très respectables fournissent des devis individuels pour chaque client et ne poursuivent pas vraiment les arrêts, mais s'accrochent aux particularités de la TS du client. Il importe donc peu que le TS ait un véritable arrêt ou non, ils vous attraperont de toute façon.

Je suis peut-être trop catégorique. L'exemple que vous donnez m'est familier. Mais personnellement, je préfère rechercher les variables inconnues en moi dans le cadre de la tâche à accomplir. Alors nous ne devrions pas faire de commerce du tout ? Alors comment procéder ?

Tout cela est clair, par exemple un grand joueur économise beaucoup, et personne ne satisfait sa commande à un prix unique et il étale l'argent sur une assiette. Le système doit être très "épais", une grande précision dans ce cas peut jouer un tour cruel.....

 
wmlab:
Un signal d'entrée est donné (par exemple, achat). Le conseiller expert ouvre une position et place le stop loss calculé. Le prix, qui n'a cessé de croître jusque-là, se retourne instantanément et se dirige vers le stop loss, le fixe et fait couler l'ordre. Le conseiller expert ouvre une position de vente avec un stop loss. Immédiatement après l'ouverture de l'ordre, le prix s'inverse vers le nord et peu après, il fixe un stop loss. Les stops suiveurs se produisent exactement au pixel près sur le graphique. Comment cela est-il possible ? Je veux dire en termes de théorie des probabilités ? J'ai déjà remarqué un tel comportement auparavant, mais j'ai évité l'idée stupide que le "directeur du forex" jouait contre mes ordres =)

Vous êtes un homme très chanceux. Il se trouve que tu as le Graal.

Faites le contraire : achetez bientôt un ostrow et dix lamborjdini de Grèce.

 

Devinez lequel du vrai et lequel de la démo, même EA. Votre courtier préféré, MT5(ECN).

 
paukas:

Vous avez eu beaucoup de chance. Il se trouve que tu as un Graal.

Faites le contraire, achetez bientôt ostrov et dix lamborjdini de Grèce.

Si vous faites le "contraire", le prix commence également à se comporter "en sens inverse".

Une idée m'a traversé l'esprit. Et si vous obteniez deux comptes *réels* et que vous compariez leurs devis M1 ? Si les cotations sont différentes, vous pouvez essayer de vous couvrir.