Théorie du complot de guérison - page 2

 
Ouvrez en même temps une position opposée, qui aura un point de reprise à la place du stop. Si la théorie de la conspiration est correcte, le graphique devrait se transformer en une ligne horizontale.
 
solar:
Nous avons l'idée que quelqu'un d'autre est responsable de tout, mais pas nous. Les sociétés de courtage n'ont généralement rien à faire - elles vendent d'elles-mêmes.

Exactement !

ZS. Eh bien, les gars, c'est élémentaire de vérifier. Ouvrez les graphiques de deux entreprises différentes et regardez. Si les stops sont à quelques pips du prix, alors oui, c'est possible. S'il s'agit de dizaines,... de centaines de points - non, pourquoi l'entreprise devrait-elle se montrer si alarmante ?

ZZZY vérifie (suit) l'écart au moment de déclencher un arrêt.

 
Lisez un livre à votre guise - Sneaky Markets and the Lizard Brain. Personne ne poursuit vos positions, débarrassez-vous de votre paranoïa.
 
wmlab:

Bien sûr, personne ne pense sérieusement que nos métiers vont au-delà du DC. Mais il y a trop de dégringolades chirurgicales de ce type pour les écarter simplement.
Renoncer aux arrêts (explicitement) et les cacher dans les entrailles du TS. Par exemple, comme décrit ici https://forum.mql4.com/ru/38834/page456
 
solar:
Si vous êtes à la recherche de chaque pip, alors pas de commentaire . Mais le flux moyen des devis est pratiquement le même pour tous.

J'ai comparé en temps réel les cotations de Russian Funds sur MT4 et celles de Kit-Finance sur Quick (vrai courtier) - la différence, bien que non significative, est là !

Sinon : Oui . Couleur : La bougie de l'heure générale - match... :-) (les mouvements à l'intérieur ne le font pas) - c'est la réponse à la question "tout le monde est presque :-) pareil".

 
solar:
Lisez un livre à votre guise - Sneaky Markets and the Lizard Brain. Personne ne poursuit vos positions, débarrassez-vous de votre paranoïa.

C'est ce dont je veux me débarrasser. Mais comment faire si le prix traverse à nouveau la moitié de l'écran, "embrasse" le stop et revient immédiatement sur le spot ? Le stop était éloigné du prix et des niveaux forts. Et si c'était un incident isolé... Je veux croire que le cerveau des traders fonctionne de la même manière et que je ne suis pas le seul à avoir mis un stop à cet endroit.
 
wmlab:
Un signal d'entrée est donné (par exemple, achat). Le conseiller expert ouvre une position, place un stop loss calculé. Le prix, qui n'a cessé d'augmenter jusqu'alors, se retourne instantanément et descend jusqu'au stop loss, le fixe et fait couler l'ordre. Le conseiller expert ouvre une position de vente avec un stop loss. Immédiatement après l'ouverture de l'ordre, le prix s'inverse vers le nord et peu après, il fixe un stop loss. Les stops suiveurs se produisent exactement au pixel près sur le graphique. Comment cela est-il possible ? Je veux dire en termes de théorie des probabilités ? J'ai déjà remarqué un tel comportement auparavant, mais j'ai évité la pensée stupide que le "forex director" joue contre mes ordres =)

Dans quelle maison de courtage cela se produit-il ? Comme "Oncle Vasya est le maître du forex" ? )))
 
wmlab:

... Je veux croire que le cerveau des traders fonctionne de la même manière et que je ne suis pas le seul à avoir mis un stop à cet endroit.

Et vous n'avez pas besoin d'y croire, il suffit d'agiter vos arrêts et c'est tout.

 
yosuf:
Supprimez les arrêts (explicitement) et cachez-les dans les entrailles du TS. Par exemple, comme décrit ici https://forum.mql4.com/ru/38834/page456

Cela ne sera utile que si le DC épuise délibérément les stops de certains traders. Ce dont je doute. En outre, l'arrêt virtuel ne remplace pas l'arrêt physique. Il fonctionne tant que le conseiller expert est en vigueur. Et si le VPS tombe en panne pendant les infos ?
 
Roman.:

J'ai comparé en temps réel les cotations des fonds russes sur MT4 et via Kit Finance sur Quick (le vrai courtier) - la différence, bien que non significative, SE FAIT !

Sinon : Oui . Couleur : La bougie de l'heure générale - match... :-) (les mouvements à l'intérieur ne le sont pas) - c'est la réponse à la question "tout le monde est presque :-) pareil".


En mt4 CFD. Ce n'est pas vraiment une comparaison exacte.