Le défi : Qu'est-ce qui est bon marché et qu'est-ce qui est cher ? - page 13

 
Ishim:
comme prévu
Igor, ça s'appelle être intelligent. Ou bien attendez-vous délibérément la prochaine question "Comment ?
 
Ishim:
comme prévu
Eh bien, ce n'est clairement pas par le marc de café). J'aimerais avoir plus de détails, bien sûr.....
 
moskitman:
Igor, ça s'appelle être intelligent. Ou bien attendez-vous délibérément la prochaine question "Comment ?
Tu veux que je le dessine pour toi ?
 
Ishim:
Tu veux que je te fasse un dessin ?
Oui, s'il vous plaît.
 
moskitman:
Oui, s'il vous plaît.

Situation 1 - 2 (acheteurs dans le cercle rouge dans les vendeurs bleus) est un vendeurs et les acheteurs, 3 - les acheteurs, 5 - assommer les vendeurs (2) dans bu, 4 - vendeurs, les acheteurs et immédiatement assommer les acheteurs dans bu, 6 est considéré comme un ensemble classique l'horizon bleu répété assommer les vendeurs 2 dans bu, (1) les acheteurs n'ont pas été donnés à même de fermer à 0, et -0,1 personne ne sera fermer quand ils ont déjà assis plus de -100 - mais ! ils mettent les arrêts sous (4) pure psychologie. Et puis ça se passe comme ça sur le graphique ..... ))))))))

 
Ishim:

Situation 1 - 2 (acheteurs dans le cercle rouge dans les vendeurs bleus) est un vendeur et les acheteurs, 3 - les acheteurs, 5 - assommer les vendeurs (2) dans bu, 4 - vendeurs, les acheteurs et immédiatement assommer les acheteurs dans bu, 6 est considéré comme un ensemble classique l'horizon bleu répété assommer les vendeurs 2 dans bu (1) les acheteurs n'ont pas été donnés même de fermer à 0, et -0,1 personne ne sera fermer quand ils ont déjà assis plus de -100 - mais ! ils mettent les arrêts sous (4) psychologie pure. Et puis ça se passe comme ça sur le graphique ..... ))))))))

Sur l'histoire, nous pouvons voir les sommets - c'est clair. )

Mais il y a une question - dans une situation de 1-2 - selon Dmitry, il devrait y avoir une majorité d'acheteurs, car le marché va à l'encontre de la majorité. Comment déterminer cette situation et la formaliser sans histoire ?

 
kakin:

Dans l'histoire, les sommets sont visibles - c'est clair. )

Mais la question se pose - dans une situation de 1-2 - selon Dmitry, il devrait y avoir une majorité d'acheteurs car le marché va à l'encontre de la majorité. Comment déterminer cette situation et la formaliser sans utiliser l'histoire ?

Vous regardez l'historique et déplacez le graphique vers la gauche - et vous verrez ce qui se passe maintenant (vous pouvez essayer). Les sommets du marché sont aléatoires - personne ne sait où ils se situeront !

Je ne sais pas pour Dimitri (je n'ai pas lu le fil de discussion).

 
kakin:

Dans l'histoire, les sommets sont visibles - c'est clair. )

Mais la question se pose - dans une situation de 1-2 - selon Dmitry, il devrait y avoir une majorité d'acheteurs car le marché va à l'encontre de la majorité. Comment déterminer cette situation et la formaliser sans recourir à l'histoire ?

Voici un exemple tiré de la vie quotidienne :

1. Un homme a acheté une voiture dans un centre commercial pour 1 000 000 de roubles ;
2. L'a-t-il conduite pendant un an ou deux ? Je l'ai conduite une fois dans un poteau, une autre fois dans un portail fermé, la troisième dans une cabine de police de la circulation, je l'ai réparée et j'ai décidé de la vendre ;
3. A qui ? Il existe deux options :

1. Pour le vendre à un centre commercial. Le centre commercial emploie des professionnels qui peuvent acheter une voiture pour 700 000 roubles maximum.
Ils l'achèteront à un prix qui leur convient, c'est-à-dire qu'ils pourront trouver eux-mêmes un acheteur pour la voiture et réaliser un bénéfice ;
Il est évident qu'ils la vendront plus cher, pour 800 000-900 000, mais pas plus cher qu'une nouvelle voiture.

Les professionnels se distinguent des nuls en ce qu'ils ne peuvent être achetés pour plus de 1 000 000 .
Il ne sera pas non plus possible de leur donner une voiture d'une valeur de 950 000, car dans ce cas, ils ne feront aucun bénéfice.

2. Trouver un acheteur qui achètera la voiture pour 800.000-900.000. Peut-être que tu auras de la chance et que tu trouveras un imbécile qui sera
Dans le cas du forex, vous aurez peut-être la chance de trouver un pigeon qui achètera la voiture pour plus de 1 000 000 de roubles.

Sur qui un homme doit-il compter ? Un professionnel de la boutique ou un amateur ?

===

Dans le cas du forex, vous devez compter sur le fait que vous serez acheté par des professionnels, et non par des dilettantes. Et c'est aux amateurs qu'il faut s'adresser,
des personnes qui évaluent mal la valeur de l'instrument et la sous-estiment fortement.

Si vous êtes en mesure de vendre à des professionnels, la vente aux amateurs ne sera pas un problème pour vous. Et si tu peux trouver une poire, c'est génial.

 
DmitriyN:


Eh bien... disons.) Et comment trouver ces points sur le graphique où l'on peut injecter de la monnaie pour cher... bien, avant qu'elle ne baisse ?
 
kakin:
Eh bien... disons.) Et comment trouver ces points sur le graphique où vous pouvez fixer le prix d'une devise... bien avant qu'elle ne baisse ?
Sinon, si le prix est élevé, disons, sans rebondissement et qu'il a augmenté pendant un certain temps.