Le défi : Qu'est-ce qui est bon marché et qu'est-ce qui est cher ? - page 14

 
kakin:
Ou bien, s'il s'agit de plusieurs points, disons sans rebond et qu'il a augmenté pendant un certain temps.

Que voulez-vous dire par beaucoup? Que signifie "sans retour en arrière" ? Quelques pips et sans rebond sont des concepts diamétralement opposés. Le prix ne peut pas parcourir une distance considérable sans rebondir.
Le prix est un cyclomoteur. Pour qu'un cyclomoteur puisse rouler, il faut qu'il soit rempli d'essence, un coup de pouce, c'est faire le plein d'essence. Pas de recul, donc pas d'essence, le cyclomoteur reste immobile.

Nous devons discuter d'exemples, pas de la théorie en général.

 
DmitriyN:

Que voulez-vous dire par beaucoup? Qu'est-ce que ça veut dire, "sans retour"? Un peu et bezotavka sont des concepts diamétralement opposés. Un prix ne peut pas parcourir une distance considérable sans rouler.
Un prix est un cyclomoteur. Pour qu'un cyclomoteur puisse rouler, il doit être rempli d'essence, un coup de pouce consiste à le remplir d'essence. Pas de recul signifie pas d'essence, le cyclomoteur reste immobile.

Nous devons discuter d'exemples, pas de la théorie en général.

Je l'ai donné comme exemple, pour les besoins de l'argumentation). ) Au fait, beaucoup et irrévocable ne sont pas des concepts qualitativement et quantitativement comparables et ne peuvent être opposés...

Les exemples sont chaque fois différents, mais certaines règles générales devraient s'y appliquer. Je suis intéressé par ces règles, s'il y en a.

 
kakin:

Je vous suggère de commencer par donner un exemple. Si vous pensez pouvoir décrire 10 ans d'histoire en une seule formule, vous vous trompez. Il existe de nombreux descripteurs de ce type qui ont écrasé le marché avec leurs roues.

Donnez-moi un exemple de non-tendance, c'est-à-dire d'une tendance que vous considérez comme non tendancielle.

 
DmitriyN:

Je vous suggère de commencer par donner un exemple. Si vous pensez pouvoir décrire 10 ans d'histoire en une seule formule, vous vous trompez. Il existe de nombreux descripteurs de ce type qui ont écrasé le marché avec leurs roues.

Donnez-moi un exemple d'une no-trend, c'est-à-dire d'une tendance que vous considérez comme nulle.

Je ne connais pas encore très bien le forex. Je ne connais pas vraiment les tenants et les aboutissants. Quelle importance a une tendance sans recul si vous n'en avez pas besoin). Il y a beaucoup de façons différentes d'y penser. Par exemple, il n'y a pas de retour en arrière lorsque le recul maximal d'un mouvement ne dépasse pas, par exemple, un dixième de ce mouvement.

Donc si le marché des descripteurs bougeait... pas tous. J'ai déplacé les mauvais, pas les bons)D

 
kakin:

Il y a différentes façons de penser à ce sujet. Par exemple, il n'y a pas de recul lorsque le recul maximal d'un mouvement ne dépasse pas... disons, un dixième de mouvement.

Essayez maintenant de traduire cette définition sous forme mathématique.
 
DmitriyN:
Essayez maintenant de traduire cette définition sous une forme mathématique.

C'est Dickfh qui l'a fait.

Je vais écrire mes pensées sur l'utilisation du recul maximum aux "Villagers".