Question sur le trading de paires. - page 6

 
khorosh:
C'est pourquoi j'ai des doutes quant à l'avantage de négocier en paires. Dans le cas d'une entrée erronée sur une paire, vous pouvez attendre que les devises convergent pendant un long moment (attente du stop-loss) ou fermer sur un stop-loss.

De mon point de vue, cela s'explique par le fait que le trading de vapeur est à l'origine basé sur les matières premières et que, dans le cas de pertes, celles-ci ne sont pas si importantes, et qu'il n'est pas logique d'attendre trop longtemps...
 
.
khorosh:
C'est pourquoi j'ai des doutes quant à l'avantage du trading de paires. Dans le cas d'une entrée erronée en attendant que les devises se rencontrent, vous pouvez parfois attendre longtemps (pour dépasser les pertes) ou fermer par un stop loss.

Ce n'est pas ce que vous croyez. Voici le graphique à partir duquel nous prenons nos décisions d'entrée.

Les lignes se sont coupées une cca. Immédiatement, vous pouvez voir le drawdown. Si vous voulez avoir plusieurs entrées, alors entrez à l'intersection de ces lignes et laissez le montant requis de drawdown sur le compte. Dans ce cas, vous savez que dans 65% des cas, vous n'aurez pas de drawdown. Si vous n'êtes pas satisfait de cette stratégie, tracez la ligne en 2co et entrez à son intersection. Encore une fois, vous avez un tirage au sort bien prédit. Le temps de présence sur le marché est également bien visible sur le graphique. Et comme la série présentée est stationnaire, il y aura toujours un retour à zéro. À propos, le montant du drawdown ne sera pas aussi spectaculaire que sur le graphique car deux outils sont utilisés dans le mode BYE-SEEL.

 
faa1947:
.

Ce n'est pas ce que vous croyez. Voici le graphique à partir duquel nous prenons nos décisions d'entrée.

Les lignes se sont coupées une cca. Immédiatement, vous pouvez voir le drawdown. Si vous voulez avoir beaucoup d'entrées, alors entrez à l'intersection de ces lignes et laissez le montant requis de drawdown sur le compte. Dans ce cas, vous savez que dans 65% des cas, vous n'aurez pas de drawdown. Si vous n'êtes pas satisfait de cette stratégie, tracez la ligne en 2co et entrez à son intersection. Encore une fois, vous avez un tirage au sort bien prédit. Le temps de présence sur le marché est également bien visible sur le graphique. Et comme la série présentée est stationnaire, il y aura toujours un retour à zéro. À propos, le montant du drawdown ne sera pas aussi spectaculaire que sur le graphique, puisque deux outils sont utilisés dans le mode BYE-SEEL.


Encore des graphiques étranges sans explication......

C'est un tableau de quoi ? L'équilibre de quoi ?

 
Demi:


Encore des graphiques étranges sans explication......

C'est un graphique de quoi ? Le reste de quoi ?

Je suppose que la tendance a été supprimée de l'EURGBP.

Voici quelque chose de similaire(formule dans la fenêtre supplémentaire) :

 
khorosh:

Je suppose que la tendance est supprimée de l'EURGBP. La formule se trouve dans la fenêtre supplémentaire.

voici quelque chose de similaire :

Comment était-il rationné ? Puis-je avoir un aperçu du code ?
 
khorosh:


Pourquoi alors la corrélation est-elle proche de l'unité à l'endroit indiqué par les flèches, lorsque l'écart est à son maximum ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ? Quelle est la manière correcte d'utiliser la corrélation à cette fin ?

Peut-être parce que vous le comptez par Pearson...
 
Heroix:
Comment était-il rationné ? Puis-je avoir un aperçu du code ?
https://www.mql5.com/ru/code/10617
 
Heroix:
Probablement parce que vous le comptez par Pearson.
L'indicateur iCorel utilisé dans la capture d'écran est celui d'Integer.
 
faa1947:
.

Ce n'est pas ce que vous croyez. Voici le graphique que nous utilisons pour prendre nos décisions d'entrée.

Et ceci pour quelle période de RMS ?
 
khorosh:

Je suppose que la tendance est supprimée de l'EURGBP.

voici quelque chose de similaire(formule dans la fenêtre supplémentaire) :


Si ce n'est qu'une série tendancielle, pourquoi dit-il ces absurdités de cointégration ?

Peut-être construit-il une régression croisée à travers une seule paire de devises. Mais c'est encore plus absurde - détermine-t-il la cointégration de la régression et de la série ? Ne se rend-il pas compte que c'est un non-sens ?

En bref, publier un graphique devrait au moins l'expliquer.