FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 327

 
rok:
Les vendredis sont toujours nuls.
Également les jeudis, mercredis, mardis et lundis.
 
emotraid:

Tu as encore mis ton short ? )))) mauvais vendredi... l'or a baissé aujourd'hui )))) s'est habitué au vendredi pour les nourrir )))) total 34 livres de profit pour la semaine... trop mauvais

mauvais est quand il est - et quand il est 0 ou + il est bon)
 
emotraid:

Tu as encore mis ton short ? )))) mauvais vendredi... l'or a baissé aujourd'hui )))) s'est habitué au vendredi pour les nourrir )))) total 34 livres de profit pour la semaine... trop mauvais

Conclusion ?
 
Kitsan:

mauvais est quand c'est - et quand c'est 0 ou + c'est bon)

Oui, mauvais, mauvais, je suis déjà à 80-120 bénéfices par semaine, celui-là était tout en élan... il faut être encore plus bête ))))
 
Vizard:

Conclusion ?

ne lisez pas une seule ligne dans le terminal ou les nouvelles, achetez au jour le jour... exception or ))))
 
Reshetov:
Également les jeudis, mercredis, mardis et lundis.
Les jeudis, mercredis, mardis et lundis, ça va, mais le vendredi, les gros commerçants n'ont jamais assez de bière...
 
emotraid:

ne lisez pas une seule ligne dans le terminal ou les nouvelles, cherchez à acheter sur le marché quotidien... sauf pour l'or ))))

il vaut mieux faire une pause des forums et se forger la main... pendant deux ou trois ans...
 
emotraid:

Ouais, mauvais, mauvais, je suis déjà à 80-120 bénéfices par semaine, celui-là était tout en élan. Je dois devenir encore plus bête ))))

Je compte habituellement en pourcentages).
 
Vizard:

vous feriez mieux de faire une pause dans les forums et de vous faire la main... pendant deux ou trois ans...

c'est difficile de... ça va être dur sans toi ))))
 
emotraid:

Tu portes à nouveau des shorts ? )))) mauvais vendredi... l'or a baissé aujourd'hui )))) s'est habitué au vendredi pour les nourrir )))) 34 livres de profit pour la semaine... trop mauvais

Je plaisantais )))) Acheté ))))