FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 264

 

Je me suis longtemps demandé hier, après avoir regardé le discours de Draghi sur Reuters, à quoi il ressemblait ..... Et je me suis rendu compte... C'est ici.

>
 
solar:

Je me suis longtemps demandé hier, après avoir regardé le discours de Draghi sur Reuters, à quoi il ressemblait ..... Et j'ai réalisé... C'est ici.


C'est bien.
 

Bonjour à tous, alors que la paire eurodollar est indécise sur le point d'entrée ci-dessous, je vous propose de faire attention à l'achat (min 3-4 chiffres si possible) sur la paire audjpy/.


 
indiquer où l'on peut obtenir des informations directes sur l'actualité, car il est trop tard pour être affiché dans les kiosques à journaux
 
spammm32:
indiquer où l'on peut obtenir des informations directes sur l'actualité, car il est trop tard pour être affiché dans les kiosques à journaux

Pourquoi avez-vous besoin de nouvelles ?)
 
sergey620x:

Pourquoi avez-vous besoin de nouvelles)))

NNNADA
 
SEVER11:

Bonjour à tous, alors que la paire eurodoll est indécise sur le point d'entrée ci-dessous, je vous suggère de faire attention à l'achat (min 3-4 chiffres si possible) sur la paire audjpy/.


Les kangourous, d'ailleurs, s'attendent à une baisse des taux la semaine prochaine.

SYDNEY, 26 septembre. /Dow Jones/. Le dollar australien s'est échangé à la baisse mercredi, certains opérateurs se concentrant sur une éventuelle réduction des taux d'intérêt de la banque centrale au prochain trimestre.

la semaine prochaine. Les marchés financiers estiment la probabilité d'une baisse des taux d'intérêt

70%, avec l'action de la Banque de réserve d'Australie au premier plan pour la première fois depuis juin. Actuellement, le taux d'intérêt principal de la banque centrale australienne est de 3,5 %. Le taux d'intérêt a été réduit de 1,25 point de pourcentage depuis novembre 2011.
 

Le conseiller expert a tiré la perte, elle ne s'est pas inversée, donc on ne s'attend pas à ce qu'elle remonte :

2012.09.26 13:10:06 '3001864' : l'ordre #7202400 vendre 1.00 EURUSD à 1.2924 a été modifié -> sl : 1.2872 tp : 0.0000

 

que dites-vous, messieurs, sur la fourrière ?

 

que dites-vous, messieurs, sur la fourrière ?