FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 260

 
Sdimm:

Ça dépend desquels, ou ils te chient dessus ))))


hilarant...)))

eh bien, laissez-les nager dans la merde )))) tant qu'ils remuent leur queue plus souvent pour des pips ;)))

 
Vizard:


du poisson ! - c'est notre spécialité ))))


c'est vrai ! je vais acheter un aquarium et un couple de piranhas pour les manger tous à coup sûr ;)))

cela fait longtemps que les plongeurs n'ont pas demandé où se trouve l'espace.....

 
emotraid:


J'achèterai un aquarium et un couple de piranhas pour les manger tous, c'est sûr !)))

cela fait longtemps que les plongeurs n'ont pas demandé où était l'espace.....


)))
 
emotraid:


J'achèterai un aquarium et un couple de piranhas pour les manger tous, c'est sûr !)))

cela fait longtemps que les plongeurs n'ont pas demandé où était l'espace.....


acheter un ours)))
 
emotraid:


J'achèterai un aquarium et un couple de piranhas pour les manger tous, c'est sûr !)))

cela fait longtemps que les plongeurs n'ont pas demandé où était l'espace.....


qu'est-ce que tu vas nourrir ? )))) les restes des plongeurs ?)))
 
strangerr:

Acheter un ours)))
Ou un élan. Un écureuil viendra à vous au fil des ans...))))))
 
Vizard:


hilarant...)))

Alors laissez-les nager dans la merde )))) tant qu'ils remuent leur queue plus souvent pour des pips ;)))


pourquoi construire une décharge à côté ? ))))
 
strangerr:

Acheter un ours))))

Non... désolé pour l'ours, je préfère attraper un ours trader et l'enfermer dans le sous-sol )))) que de le montrer pour de l'argent ... aussi des profits )))))
 
emotraid:

Nah... désolé pour l'ours, je préfère attraper un ours trader et l' enfermer dans la cave )))) puis je le montrerai pour de l'argent... même profit )))))

habillé en cuir ?)))
 
Vizard:

habillé en cuir ?)))

Mobilich, il n'y a pas de meilleur candidat ;)))