FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 248

 
Gizmo:
Pourquoi es-tu sorti ? А ?......

de quoi s'agit-il ?))) et à qui ?))
 
Vizard:


Une autre option est un court terme latéral (de jour)...nous verrons....


Je pense que Draghi va continuer à injecter de l'argent dans le marché, c'est une telle vermine...
 

Hier, le grand-père est arrivé en courant avec une règle, il a dit que l'UE allait s'effondrer.

¶¶ He ran away and drew a picture ¶¶¶

 
La Catalogne, une importante province espagnole, prévoit d'organiser un référendum sur la sécession - le détachement de l'État - dès ce jeudi.
 
solar:

Je pense que Draghi va continuer à injecter de l'argent dans le marché, c'est une telle vermine...

pourrait faire avec... il est temps de remonter un peu... nous verrons...
 
costy_:

Hier, le grand-père est arrivé en courant avec une règle, il a dit que l'UE allait s'effondrer.

¶¶ He ran away and drew a picture ¶¶¶


Il est sénile, il est vieux))))
 
solar:

Je pense que Dragi va encore se déverser sur le marché, c'est une telle vermine...
Comment le savez-vous ? Que manigance Draghi ? Probablement quelque chose de mauvais, non ?
 
strangerr:

C'est un vieil homme sénile.))
Que diriez-vous d'une analyse sans parti pris en faveur de la montée de l'Eura ?)
 

Bonjour ! Comme personne n'a prédit quoi que ce soit de bon, je vais essayer.

Le prix se trouve dans le micro range : 1.2906-1.2942, je pense que le breakdown sera à la baisse et que le prix tombera à 1.2795. Les prévisions sont de 100% !))))

 
Avez-vous consulté Draghi ?)