FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 214

 
Combien de temps l'euro va-t-il chuter, le minus est stressant))))
 
solar:
J'ai un indice plus cool : c'est la faute des francs-maçons !

sans b...leurs signes partout )))) et conspirations (chuchotements))....
 
tuio2:
Il faudra attendre longtemps avant que l'euro ne tombe et que minus ne soit stressé))))).
Si vous vous faites avoir et que vous ne pouvez pas résister, détendez-vous et profitez-en)))).
 
solar:
J'ai un indice plus cool : c'est la faute des francs-maçons !
C'est la faute des francs-maçons.) La question la plus difficile que je me pose est de savoir quel sera le taux de change au Nouvel An. Je pense que 1,19 est le maximum, peut-être même plus bas, jusqu'à ce qu'ils forcent tout le monde à passer au dollar, il ne disparaîtra pas ;)).
 
yardex:
C'est la faute aux pluies de la mousson.) L'appât le plus cool que j'ai, quel sera le taux de change du Nouvel An ? Je pense que 1,19 est un maximum, peut-être même plus bas, jusqu'à ce qu'ils forcent tout le monde à utiliser le dollar, il ne disparaîtra pas ;)))

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle va disparaître ?)
 
Je ne faisais qu'émettre une hypothèse, pas la vérité.
 
yardex:
J'ai seulement énoncé une hypothèse, pas la vérité.

Alors ce n'est pas un indice )))) Les conspirations maçonniques sont plus cool ))))...
 
solar:
et nous le saurons dans 10 minutes ;))
и ?
 
solar:
Il en dit plus. Tu ne vois pas ?

Uh-uh. Où est-ce que je regarde ?

traduire, hein ?

>
 
solar:
c'est peu probable ;)) jusqu'à ce que je voie ce qui fera changer l'horizon des événements dans le futur.
Eh bien, nous allons attendre et voir )). Mavrodi a promis l'apocalypse, en plus il prétend toujours que je n'ai pas de rêves. parce que tous mes rêves se réalisent toujours ;))