FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 154

 
Bicus:

Quel tas de conneries.

Dites-moi : quel est l'intérêt pour une société de courtage de faire perdre un compte de démonstration à un trader ? А ? Putain, pourquoi il a besoin de ta démo ? :)))))

Disposez-vous d'un compte de démonstration rentable, avec un historique de transactions de plusieurs années ?

il ne s'agissait pas d'un compte de démonstration. si je ne me trompe pas)
 
Nesradamus:
Cela peut être écrit par quelqu'un qui est très loin de la vraie cuisine. Si vous incluez une logique élémentaire, comment pouvez-vous vendre vos cotations à chaque trader ? Nous ne les recevons pas dans les bois sur un cordon séparé, et il y a toujours la possibilité de les contrôler. Donc, Fedor ment à propos des citations.

))))) Il y a une différence entre les cuisines, même au sein d'une même cuisine, prenez le Inc.tu, différents serveurs et devis ne diffèrent pas significativement, mais la différence est là)))) Il y a un écart entre les cuisines, la première et l'alp... )))) La question est de savoir quel Fedor qui a ouvert un DC va gratter ça sur le forum, il n'a rien de mieux à faire ? )))
 
ALTrofim:
Il ne s'agissait pas d'un compte de démonstration, si je ne me trompe pas).
Ou peut-être que c'est l'affilié qui vient à nous ?
 
Quelqu'un veut en tirer de l'argent))))
 
Sdimm:

)))) Il y a une différence entre les cots, même au sein d'une même cuisine, prenez celle-là, les différents serveurs et cots ne diffèrent pas significativement, mais il y a une différence )))) Il y a un écart entre les cuisines, la première et l'alp... )))) La question est de savoir quel Fedor qui a ouvert un DC va gratter quelque chose sur le forum, il n'a rien de mieux à faire ? )))
A en juger par ce qui est écrit là, Fyodor a léché lui-même les poteaux de leur hôte direct.
 
 
ALTrofim:
Il ne s'agit pas d'un compte de démonstration. si je ne me trompe pas)

Je comprends. Mais le fait est que la plupart des comptes de démonstration sont également perdants. S'agit-il également des machinations de la société de courtage ? Pour quoi faire ?

En d'autres termes, la CB a très peu à voir avec la perte de comptes réels. Les traders y parviennent très bien sans aucune aide extérieure.

 
ALTrofim:
Ce Fedor, à en juger par ce qui est écrit par la suite, a léché ces messages de leur hôte direct lui-même.

Vous pouvez le considérer comme exposé )))))
 
Vizard:
Comme si un ours avait marché sur un sabot ? :)
 
Sdimm:

)))) Il y a une différence entre les cots, même au sein d'une même cuisine, prenez celle-là, les différents serveurs et cots ne diffèrent pas significativement, mais il y a une différence )))) Il y a un écart entre les cuisines, la première et l'alp... )))) La question est de savoir quel Fedor qui a ouvert un DC va gratter quelque chose sur le forum, il n'a rien de mieux à faire ? )))
Il y a une dispersion entre les PED, personne ne le conteste. Ils l'expliquent par différents fournisseurs d'informations. Et si la différence n'est pas de 5 à 10 points, on peut y croire. Mais dans une société de courtage, elle peut être différente pour chaque trader).