FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 115

 

Je sors du sauna, je suis sobre au toucher ;)) En regardant les messages, ne devrions-nous pas introduire les gentlemen - l'indicateur d'une bagarre sur le forum ?

 
strangerr:

Je ne suis pas satisfait lorsque de jeunes fils de pute viennent me dire à quel point ils sont intelligents).
Je ne pense pas, si les choses continuent comme ça, il n'y aura plus personne à lire ... Vous avez votre propre approche des volumes, Tantric a des rayons, j'aime les stochastiques, Wizard juste au-dessus a un incompréhensible (pour savoir quel genre de poisson et quel vin boire avec) ... Pourquoi se battre ? Le Forex est une affaire délicate... Trois râteaux sur chaque mètre... Vous ne pouvez pas vous débarrasser des pertes... Aussi difficiles soient-elles, elles existent et existeront, et tout le monde a le droit d'être pardonné pour ses erreurs. Il a disparu. Il ne veut même pas Skype.
 
solar:

Je sors du sauna et je suis sobre :) En regardant les messages, ne devrions-nous pas introduire les gentlemen - l'indicateur d'une bagarre sur le forum ?


Il ne faut pas introduire un indicateur mais une notation personnelle, comme le nombre de messages))).
 
solar:

Je sors du sauna, je suis sobre au toucher ;)) J'ai vu les messages, pourquoi ne pas introduire l'indicateur de merde du forum ?


Comment ça ?

Si le prix évolue dans ma direction, j'en achèterai d'autres )))).

 
solar:

Je sors du sauna, je suis sobre au toucher)). En regardant les messages, ne devrions-nous pas introduire les gentlemen - l'indicateur d'une bagarre sur le forum ?


Ce fil ne peut pas être sauvé )))).

 

plus près du sujet...

Prévisions des taux de change pour 2012 et 2013 des principales banques mondiales (publié le 21.08.2012)

 

Bien, c'est bien... les marches du bas de l'escalier sont déjà en feu, mais on ne sait pas trop où mettre celles du haut...:-)))

c'est le vol pour le mcs...probablement...:-))))

 

et de l'or lorsqu'ils ouvriront les enchères ? qu'est-ce que le.... Je ne sais pas... Je préfère dormir...

 

Correction du 2727 )))) Il y a une limite d'achat ici ))))

 
artikul:

Correction du 2727 )))) Il y a une limite d'achat ici ))))


Et le rebond ? ))))