FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 86

 
Serg51:
Le marteau a rebondi sur le support avec un bon volume, suivi d'une barre baissière sur le petit, une entrée d'achat tout à fait normale.

En somme, tout est subjectif )))) Chacun voit ce qu'il veut voir ))))
 
artikul:

En somme, tout est subjectif )))) Chacun voit ce qu'il veut voir ))))
Sur mon markup Gann de 144 jours sur la livre/dollar, le pivot est 1,5987. Si la journée clôture à la hausse, l'espace deviendra une réalité. C'est un renversement...
 
emotraid:

s'il y en avait peu, il n'y aurait pas de forex ))))

Je parlais au sens figuré ;)) il y en a des millions, des épandeurs !

oui, et les machines ne sont pas dégoûtées par ça non plus, pour une raison quelconque.

 
strangerr:

Quelque chose comme ça à montrer pour aujourd'hui ? Non ? Alors, gardons le silence et emballons le chumaydan, le train pour Bobruisk attend )))).

J'ai juste pris les trois derniers de l'historique, acheter à partir de 2588, je suis trop paresseux pour faire une capture d'écran))))

Pourquoi la taille du lot est-elle cachée alors que le prix d'achat, le prix de clôture et le montant du bénéfice sont indiqués ? dans l'espoir que tout le monde ne comprenne pas l'arithmétique ?
 
Serg51:
Sur mon markup Gann 144 jours pour la livre/dollar, le pivot est 1,5987. Si le jour clôture plus haut, l'espace deviendra une réalité. C'est un renversement...

Pouvez-vous dessiner et pointer la flèche du pivot dans le pivot ? Je n'ai pas maîtrisé le truc du retournement... Pas besoin d'utiliser des formules pour montrer les riches et les pauvres dans ma tête )))).
 
mimohodom:
pourquoi la taille du lot est-elle cachée alors que le prix d'achat, le prix de clôture et le montant du profit sont indiqués ? dans l'espoir que tout le monde ne comprenne pas l'arithmétique ?

Dois-je également écrire mon nom et mon adresse ? ))))
 
Serg51:
Sur mon markup Gann 144 jours pour la livre/dollar, le pivot est 1,5987. Si le jour clôture plus haut, l'espace deviendra une réalité. C'est un renversement...

Je n'ai que l'eu... Hm dans le portefeuille )))) Les tests arrivent ))))
 
artikul:

Je n'ai que l'eu... hm dans mon portefeuille)))) Les tests arrivent ))))

j'ai commencé comme ça aussi, un eur et c'est tout, puis on m'a dit "pourquoi tu attends tant de bonbons" et j'y suis allé... sans tests ))))
 
artikul:

Je n'ai que l'eu... hm dans mon portefeuille)))) Les tests arrivent ))))

Combien de temps cela va-t-il durer ? ))))
 
emotraid:

J'ai commencé comme ça aussi, un euro et c'est tout, puis on m'a dit "pourquoi tu attends tant de choses sucrées"... alors j'y suis allé... sans tests ))))

Tu es une fille très courageuse )))) Je ne pense pas que je serai jamais capable de faire ça ))))