FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 85

 
artikul:

Probablement quelqu'un qui croit qu'un marteau est un signal pour acheter )))). Devinez quoi ? )))

ne devinez pas en zig zag et expliquez moléculairement pourquoi vous devriez acheter ici ))))
 
emotraid:

Pourquoi ? Les nerfs des traders sont le meilleur instrument de musique, surtout quand ça tourne... c'est fini... c'est fini... quand c'est fini ? ))) J'adore les attaques sur Stranger - vous avez dit que nous n'irons pas plus loin, qu'est-ce qui se passe ? )))))))

Dieu merci, on ne se fait pas tirer dessus pour avoir une opinion).
 
strangerr:


C'est pourquoi ils ont inventé les stops). Dites-moi - quel idiot achèterait ça ici ?))

Il pourrait y avoir un couple de pipsqueaks, aussi.
 
moskitman:
il pourrait y avoir un couple de violonistes pipsqueak, aussi.

S'il y en avait peu, il n'y aurait pas de forex )))).
 
Je me souviens quand nous étions à 1.23-1.22 quelqu'un a ri quand j'ai annoncé le premier objectif 1.2659, c'est l'objectif pour vous, hehe. Et quelqu'un a ri des rapports sur les chats, aussi).
 
Étranger bien fait)
 
lunya de 9770 à 95 taru, cible 1.0150.
 
artikul:

Probablement quelqu'un qui croit qu'un marteau est un signal pour acheter )))). Devinez quoi ? )))
Le marteau a rebondi du support sur un bon volume, suivi d'une barre baissière sur le petit, une entrée d'achat tout à fait normale.
 
marker:
Je me souviens quand nous étions à 1.23-1.22 quelqu'un a ri quand j'ai annoncé le premier objectif 1.2659, c'est l'objectif pour vous, hehe. Et quelqu'un a ri des rapports sur les chats, aussi).

Les rapports COT sont lents, alors ne vous emballez pas trop.
 
Utilisez les rapports SOT sur les marchés des matières premières et vous serez satisfaits