FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 84

 
artikul:
Et si vous vous considérez comme un prédateur, il y aura toujours des gars qui vous pinceront la queue un jour ;)))

alors, vous êtes une proie )))))))
 
emotraid:

Je vois)))) c'est plus facile pour vous de zigzaguer les degrés de tendance et d'aller de surplomb à surplomb)))) ou vous avez un nouveau thermomètre ? )))))


J'ai un no-return )))) TP supprimé, limite supprimée, pas de cibles au sommet )))) Espace ouvert ))))

 
artikul:


Je suis sur le non retour )))) TP enlevé, limiteur enlevé, pas de cibles au sommet )))) Espace ouvert ))))


et j'ai une récolte de carcasses d'ours morts )))) j'ai volé dans l'espace deux fois aujourd'hui avec de l'or ))))
 
emotraid:

et je récolte des carcasses d'ours morts )))) J'ai volé dans l'espace deux fois aujourd'hui avec de l'or ))))

Vous aimez l'or ? )))
 
artikul:

Vous aimez l'or ? )))

C'est sûr ! Un jour, j'aurai une baignoire jacuzzi en or, et elle aura des robinets en or ))))
 
Très bien ! !!
 
emotraid:

Tu parles ! Un jour, j'aurai une baignoire jacuzzi en or, et elle aura des robinets en or ))))

Je pensais que la première chose que tu ferais serait d'acheter un piano.)
 
artikul:
Et si vous vous considérez comme un prédateur, il y aura toujours des gars qui vous pinceront la queue un jour ;)))


C'est pourquoi les pieds ont été inventés)))) Dites-moi - quel idiot voudrait l'acheter ici ?))))

 
artikul:

Je pensais que la première chose à faire était d'acheter un piano ))))

Pourquoi ? Les nerfs des traders sont le meilleur instrument de musique, surtout quand ça va se retourner... c'est ça... c'est ça... c'est quand c'est fini ? ))) J'aime les coups de Stranger - tu as dit que nous n'irons pas plus loin, qu'est-ce qui se passe ? )))))))
 
strangerr:


C'est pourquoi ils ont inventé les stops). Dites-moi - quel idiot achèterait ça ici ?))


Eh bien, probablement celui qui croit que le marteau est un signal pour acheter )))). Devinez quoi ? )))