FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 82

 
mathijsen:
En tout cas, je pense que la plupart des personnes présentes sur ce forum aujourd'hui sont rentables. Allez sur d'autres forums et c'est épouvantable, c'est comme être dans un forum de fans de football. Certains crient "en haut", d'autres "en bas". Sans arguments et sans compréhension du marché. Le seul but est de se disputer entre eux ou de "défendre" leur commande, même si elle est déjà dans le rouge. Le marché est en quelque sorte plus civilisé. Merci beaucoup à tous.

Je ressens l'énergie de ))))) - au moins les avatars de )))) devraient être différenciés.
 
SEVER11:
:0)), .... BIEN FAIT... Je suis sous la table... ;0))

si je pouvais avoir le Néo-Zélandais dans les huées et ensuite une explosion totale aujourd'hui )))) bien qu'il y ait encore beaucoup de temps avant la fermeture... peut-être que je vais acheter d'autres ))))
 
Sdimm:

a ressenti l'énergie de la branche ))))), au moins les avatars peuvent être distingués ))))

Oui, le frère Ishim a remonté le moral de tout le monde, merci pour cela))))
 
strangerr:

Oui, le frère Ishim a remonté le moral de tous, merci à lui pour cela)))).

Charisme, je n'y peux rien ))))
 
emotraid:

Si j'arrivais à faire entrer le Néo-Zélandais dans le boo et alors ce serait une véritable explosion aujourd'hui )))) bien qu'il reste encore beaucoup de temps avant la fermeture.... Je vais peut-être acheter autre chose ))))
Votre courtier ferme-t-il les écarts au SL ou au prix du marché ?
 
SEVER11:
:0)), .... BIEN FAIT... Je suis sous la table... ;0))

Les stops des derniers ours morts sont toujours là, près de 1.29, je me demande s'ils vont les prendre aussi)))). La foule est à court d'argent, alors fumons)))). North and pound c'est bien, merci de mentionner cette paire)
 
BeerGod:
Votre C.-B. ferme-t-elle les écarts au prix du SL ou du marché ?

Je n'en ai aucune idée, je ne fais pas attention à ces petites choses))).
 
strangerr:

Les stops des derniers ours morts autour de 1,29 sont toujours là, je me demande s'ils vont les suivre)))). La foule est à court d'argent, alors fumons)))). North and pound c'est bien, merci de mentionner cette paire)
Toujours heureux d'aider les bonnes personnes... cette paire me plaît le plus, mais l'euraaud sur le chalut est assommé... Je vais déjà surveiller cette paire le lundi. J'examinerai toutes les paires demain et je vous ferai savoir si quelque chose d'intéressant se produit. ;0))
 
emotraid:

Je n'en ai aucune idée, je ne fais pas attention à ces petites choses))).

Alors que doit faire le Tantrik, il ne veut pas apprendre, il est aussi têtu que ... que conseillez-vous, nous devons l'aider d'une manière ou d'une autre))))
 
SEVER11:
Toujours heureux d'aider les bonnes personnes... cette paire me rend le plus heureux, mais l'euraaud sur le chalut a été éliminé... surveillera cette paire dès lundi. J'examinerai toutes les paires demain et je vous ferai savoir si quelque chose d'intéressant se produit. ;0))

Gud, je vais aussi jeter un coup d'œil pendant le week-end)))).