FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 81

 
mathijsen:
Étrange, n'avez-vous pas écrit l'autre jour que l'Evra ne dépassera pas 1.2650 ? Je suis trop paresseux pour chercher le poste.

Mercredi ou mardi, j'ai écrit que les stops à 2650 seront enlevés de toute façon, et je ne sais pas, parce que je ne le savais pas à l'époque))).
 
Alors ? Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'acheter à partir d'un repli. Je me suis amusé à utiliser un stop suiveur au lieu d'un profit. Pour les commandes où elle était à 15pp, elle a déjà fonctionné. Merveilleux ! !! ++++
 
emotraid:


yep...il dit toujours ça, puis tu fais la vente et je prends le chou, une arnaque commune ))))

Je n'ai pas pu trouver ce message... Artikul zigzaguait de 20 à 28 chiffres ))))

et rappelez-vous que je vous ai dit de mettre un profit de 1.27 ! !! où le trade était à 2550... et Strange a commencé à se moquer - il avait vu des shorts (probablement dans son sommeil)
 
Ishim:
Rappelle-toi que je t'ai dit de mettre un profit de 1.27 ! !! Où étaient les transactions à 2550... ? Et Strange a commencé à se moquer - il a vu les shorts (probablement dans son sommeil).
c'est un bon, d'une manière très sophistiquée)
 
En tout cas, je pense que la plupart des personnes présentes sur ce forum aujourd'hui sont rentables. Allez sur d'autres forums et c'est épouvantable, c'est comme être dans un forum de fans de football. Certains crient "en haut", d'autres "en bas". Sans arguments et sans compréhension du marché. Le seul but est de se disputer entre eux ou de "défendre" leur commande, même si elle est déjà dans le rouge. Le marché est en quelque sorte plus civilisé. Merci à tous.
 
Ishim:
Rappelle-toi que je t'ai dit de mettre un profit de 1.27 ! !! où étaient les trades à 2550... ? Et Strange a commencé à se moquer - il a vu les shorts (probablement dans son sommeil).

même si je gagne un million demain, je continuerai à commercer avec les chaluts )))) je mets un piège au cas où, trois ou quatre fois j'ai réussi ))))
 
strangerr:

Mercredi ou mardi j'ai écrit que les stops à 2650 seraient enlevés de toute façon, et je ne sais pas plus haut parce que je ne le savais pas à l'époque))).

Oui, ils ont été enlevés !
 
mathijsen:
En tout cas, je pense que la plupart des personnes présentes sur ce forum aujourd'hui sont rentables. Allez sur d'autres forums et c'est épouvantable, c'est comme être dans un forum de fans de football. Certains crient "en haut", d'autres "en bas". Sans arguments et sans compréhension du marché. Le seul but est de se disputer entre eux ou de "défendre" leur commande, même si elle est déjà dans le rouge. Le marché est en quelque sorte plus civilisé. Merci à tous.

Nous allons scier notre chemin vers le haut pendant longtemps. )))) Acheter sur le détroit pour le moment.
 
Merci ! Je l'ai.
 
emotraid:

Tu pensais que ce serait facile de manger une centaine d'ours ? fumons une cigarette et continuons à manger ))))
:0)), .... BIEN FAIT... Je suis sous la table... ;0))