FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 77

 
Une sorte de petit contretemps est apparu....
 
mathijsen:
Une sorte de petit retour de bâton....
il ne s'agit pas non plus d'un pot-de-vin - l'argent a été transféré de leurs poches dans une boîte - et transmis à shear (shear bear)))).)
 
Objectif 2826 pour la semaine... ça y va...
 
Ishim:
Il est évident qu'Emma n'avance pas (peut-être que son travail la gêne - comme Stranger) - il y a longtemps que le rebondissement a eu lieu et elle continue à écrire depuis le même village ! (Radio girl Kat !)


Les oeufs vous dérangent comme un mauvais danseur, mon bai a fermé à 2695, la livre est en vente, et vous êtes tous là à attraper des puces, à regarder toute la journée dans le moniteur))))

Dites-moi, où est votre repli de 2660 à 1,24 ? Vous avez eu des blocages ? Tiens, admire-les)))

 

C'est un mouvement que je n'ai pas vu depuis longtemps.

 
M_Dimens:

C'est un mouvement que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Je ne me souviens de rien non plus - beaucoup de choses sur l'UE - tout cela il y a longtemps - aujourd'hui j'ai vendu un stop de 17pp. pris - j'attends le maximum - oui déjà écrit....
 
Ils ont fermé trop tôt, pour moi c'était 1,2727 et maintenant ça fait mal.
strangerr:


Mes couilles te dérangent comme un mauvais danseur, mon bai a clôturé à 2695, la livre est en vente, mais tu continues à attraper des puces, à regarder toute la journée dans le moniteur))).

Dites-moi, où est votre repli de 2660 à 1,24 ? Vous avez eu des blocages ? Ici, admirez-les))))

 
mathijsen:
Fermé un peu tôt, le mien était à 1.2727 et c'est une honte maintenant.


C'est suffisant pour moi.
 
quoi de neuf ? les enfants, les investisseurs et les pappers cool .... cherchons la faiblesse de l'europe? ))))
 
strangerr:


Mes couilles te dérangent comme un mauvais danseur, mon bai a clôturé à 2695, la livre est en vente, mais tu continues à attraper des puces, à regarder toute la journée dans le moniteur))).

Dites-moi, où est votre repli de 2660 à 1,24 ? Vous avez eu des blocages ? Ici, admirez-les))))

où en sont nos pullbacks d'hier.... l'euro est en train de casser le TA, je n'ai rien à voir avec cela. à partir de 1.28... il devrait y avoir un troisième pullback, et sera le premier (un bon pullback !) alors asseyez-vous en tremblant d'où, ou peut-être vous allez l'acheter ? )))))