FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 68

 
Sdimm:

Je ne peux pas juger, les niveaux de retour possibles à 2630 et 2600 sont en dessous pour le moment)))).
Merci))))
 
emotraid:


J'ai un TP de 26800 pour l'or, prenez un 1.70. Je n'ai pas acheté le Néo-Zélandais et je n'aurais probablement pas dû, je l'achèterai plus tard ou je me reposerai aujourd'hui))).

l'euroland a été repoussé à 26900.


Je ne sais pas si ça en vaut la peine ou non )))) Je ne sais pas si ça en vaut la peine ou non )))) Je ne sais pas si ça en vaut la peine ou non.
 
Sdimm:

mettez-le sur 2730 - vous ne pouvez pas vous tromper ))))

yep... peut-être, merci ))))
 
emotraid:

Mm-hmm... peut-être, merci ))))

Pas moi, Artie.)
 
Sdimm:

Pas moi, Artie.)

Non, pas toi... Artikul est énervé, il zig zag 2600 ce soir... Mercredi)))
 
emotraid:

Non, vous... Artikul maintenant en colère zig zag glitches 2600 ce soir ... mercredi ))))

Essayez de le garder jusqu'à 2790, si vous avez des doutes, faites une coupe comme je vous l'ai dit avant )))).
 
Sdimm:

Essayez de le garder jusqu'à 2790 :))) en général, si vous avez des doutes, faites une coupe comme ci-dessus ))))

C'est impossible, j'en obtiendrai autant que le chalut en retire... puis j'aurai une autre heure d'ennui avec le bouton d'achat et j'irai ailleurs...))
 
Sdimm:

Je ne peux pas le dire avec certitude, il y a des niveaux de retour possibles à 2630 et 2600 ci-dessous))))

Puis-je clarifier comment ces niveaux sont définis ?

Merci.

 
emotraid:

c'est impossible, j'obtiendrai autant que ce que le chalut obtient... puis j'aurai une autre heure d'ennui avec le bouton d'achat et j'irai ailleurs)))

la piste va toute seule, éteignez-la, aujourd'hui n'est pas l'objectif du jour, peut-être la semaine prochaine)))
 
tuma88:

Puis-je clarifier comment ces niveaux sont définis ?

Merci.



Je ne sais pas))) la chouette dessine, mais je ne sais pas comment)))