FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 54

 
Nesradamus:
Et notre crapaud nous indiquera les points de sortie))))

le point de sortie est stupide - je regarde juste les masques, c'est tout... pas parfait, je ne peux pas le cacher (soupir)
 
solar:

c'est une chose stupide à faire - je regarde juste les mashups, c'est tout... Je ne suis pas parfaite. (soupirs)
Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes...
 
TEXX:


Oui, oui, nous pleurons amèrement :)))))


C'est pas de chance de faire briller un bilan sans rien faire )))), vous feriez mieux de l'aiguiser ;)))
 
TEXX:


Oui, oui, nous pleurons amèrement :)))))

Sont-ils dans les numéros de ZWL ?
 
Où est le frère Shash Ishim, pourquoi ne tire-t-il pas de flèches le soir, mais seulement le matin).
 
strangerr:
Où est le frère Shash Ishim, pourquoi ne tire-t-il pas de flèches le soir, mais seulement le matin).

à bobruisk à mum ))))
 
solar:

à bobruisk à ma mère ))))

Je veux une chouette miraculeuse comme celle de TEX, mon cerveau est en train de se reposer))))
 
strangerr:

Je veux une chouette miracle comme celle de TEX, pour que mon esprit puisse se reposer)))).

J'ai beaucoup de ces grails... et je vends des stylos... pensez-y...))
 
Vizard:

J'ai des grails comme de la terre...et je vends des stylos...pensez-y...))

ugh... de... Viens et gâche tout )))) Tout le monde retient son souffle )))), pourquoi as-tu cru que c'était un robot ?
 
solar:

Ugh... Eh bien... Il est venu et a tout gâché )))) tout le monde retenait son souffle )))), pourquoi avez-vous pensé qu'il était un robot, peut-être qu'il négociait avec ses mains ...

Si c'est un robot, alors c'est bien... si c'est un MTS, alors vous savez pourquoi vous ne pouvez pas faire confiance à de telles statistiques pour longtemps dans ce marché...