FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 53

 
Gizmo:
Seul celui de gauche ne veut pas partir )))))

Tournez le moniteur à l'envers)))
 
Dimka-novitsek:

Oui, je crois que j'ai atteint le sommet ! Les arrêts ont fonctionné, des arrêts décents, bon sang. J'aurais dû mettre un verrou et ne pas avoir à m'en soucier... eh bien, montons, si c'est le cas, acheter des pièges a fonctionné. Hier, il semblait que nous allions tomber ! Les indicateurs...

Eh bien, si nous y allons avec confiance, nous rebondirons, je l'espère.

Et pourtant les indicateurs ne mentent pas))))
 
Je peux seulement imaginer l'arrachage des poils pubiens de la martingale à coup... :))))
 
Vous avez des fantasmes étranges))))
Bicus:
Je peux seulement imaginer l'arrachage des poils pubiens de la martingale à coup... :))))
 
Dimka Rookie, veuillez regarder dans votre message personnel.
 

Salutations aux enfants, aux investisseurs cool, aux pads et à tous les autres))).

 
solar:

Salutations aux enfants, aux investisseurs cool, aux pads et à tous les autres))).

1,28 avant le week-end ?
 
solar:

Salutations aux enfants, aux investisseurs cool, aux pads et à tous les autres))).


Salut)))
 
mathijsen:
arrivera-t-on à 1.28 avant le week-end ?

donc toujours besoin d'aller au mur avec une arme ))))) je n'ai pas de cibles, pas de )))) il y a des points d'entrée et c'est tout
 
solar:

Et donc nous devons aller au mur avec une arme ))))) Je n'ai pas de but, pas de )))) Il y a des points d'entrée, c'est tout
Et notre crapaud nous indiquera les points de sortie))))